Asia make up du mois

vendredi, janvier 28, 2011

Hooo, bah ça alors! Encore un article test du mois? Bah oui, moi aussi j'ai testé des trucs ce mois-ci!
Donc, pour tout vous dire, je vais parler coloration (merde alors, encore un article sur une colo ^^) mais, mais, une colo venue du Japon! Et ensuite d'un test Make up, avec... du make up Japonais =D

Donc il y a deux semaines, j'ai reçu ma coloration. J'ai voulu tester la coloration appelée Palty, qui nous viens tout droit du Japon. C'est une marque très connus au style de Gal avec des mannequins populaires là bas pour représenter la marque(et faire vendre, lol). Leur packaging est tout simplement sublime!! Rien que de voir la boite ça donne envie d'acheter! Je dois avouer qu'au début, la boite me donnait envie, hihi, mais ça fessait un moment que je me disais qu'il fallait que je me refasse une colo, j'avais en tout trois couleurs... Et sachez qu'il y a pleins de couleurs trop belle! (Vous pourrez voir dans les liens que je vous passe)
Je vais quand même vous rassurer qu'il n'y a pas d’ammoniaque (si j'ai bien compris ^^) et elle contient:

A un frais parfum floral fruité. La couleur de la colo contient de l'huile de camélia pour la brillance, de silicium pour la douceur, et de la protéines botanique pour la protection contre les dommages. Le soins au Camellia hydrate la couleur des cheveux traités après la coloration.




J'ai donc pris la couleur nommée Ganache tart (allez savoir pourquoi, pour faire cute je pense ^^) Je vous ai mis aussi en image le dos de la boite qui montre comment vos cheveux deviennent avant (image dans le coeur) et après. Donc bah sachez que comme j'avais trois couleurs, qui sont le coeur 1 et 2, le résultat est donc très foncé et pas très fidèle au mannequin. Mais je suis contente du résultat car c'est ce que je voulais, ne plus avoir trois couleurs x)

Je vous rappelle aussi comment utiliser cette colo vu que le mode d'emploi est en Japonais. Donc c'est le même principe qu'en France avec nos chers colos de Supermarché, il suffit de mettre le contenue du tube n°1 (rose) qui est autre que la couleur, dans le pot n°2 (blanc). Puis secouez, une fois bien mélangé, mettre le bouchon brosse et c'est parti! J'ai lu des échos comme quoi cette brosse ne marche pas très bien, bah en tout cas, pas pour moi! Ce fut parfait! Ensuite, le petit sachet que vous voyez, c'est le soins après colo avec le mode d'emploi. Sachez qu'ils sont trèèèès radins sur le soins et qu'il y a même pas de quoi remplir tout les cheveux.



Et donc le résultat :p


Avant /Après

Où en acheter?




Ensuite, voici enfin ma dernière partie, le Make up. Cette semaine j'ai reçu ma dernière commande du mois que vous pouvez voir tout de suite en image,


Donc vous pouvez voir dans l'ordre de gauche à droite,
  • un Liner crayon tenue 24h: Bon la première fois que je l'ai mis, ce fut un peut dur, fallait bien appuyer, ça faisait mal, mais en faite fait prendre le coup ça vient tout seul. Je l'ai déjà porté des journées entières, et il tient à merveille et ne bouge pas!!
  • un crayon pour sourcils tenue 24h: Je me suis dis, au lieu d'acheter deux trucs, je vais en acheter trois! (oui a la base je voulais le liner et le gloss) et comme ça peut servir pour le cosplay, je l'ai donc pris et testé, du très bon! Ça redessine le sourcil et donne du dessin, j'aime vraiment beaucoup!
  • un Lip Concealer couleur nude: ça faisait un moment que j'en voulais un, à la base je voulais m'acheter un lip de la marque candy doll de Tsubasa, mais, c'est cher (environ plus de 20€ LE gloss). Je trouve cette couleur vraiment top et naturel, résultat, ça rend trop bien, mais faut pas trop en mettre je trouve, sinon ça fait un peut trop. Mais comme c'est un gloss, il ne tiens pas longtemps, je suis obligé d'en remettre, mais j'adore en remettre!! Par contre, si vous avez les lèvres gercés, c'est pas la peine, après ça fait des pâtés c'est trop moche :(

Et donc le résultat sur ma face avec en plus du fard à paupière acheté en solde a Sephora pour 2€ (Colorful palette, camel leon n°12, flemme de le prendre en photo)





Où acheter:

Voili voilou, c'était les test du mois de Light, j'espère que vous êtes contentes et que vous allez les acheter!! hihi!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. the liner looks nice and u looks pretty too ^ ^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =3
    Je trouve ton blog bien sympa! Je suis contente de trouver enfin une review sur une colo Palty réalisée par une "typée" Européenne X_x! XD Parce que je me demandais si les couleurs allait du coup rendre beaucoup plus claire!
    Ca fait un moment que j'hésite à m'en faire une (le packaging est trop séduisant comme tu dis >_<)! Je suppose que vu que j'ai les cheveux long il m'en faut deux. J'ai juste peur d'être allergique et d'en acheter pour rien quoi.. (J'ai fais deux colos dans ma vie.. Deux boites différente acheté en magasin couleur noir mais ça m'avait brulé le crane donc j'avais du la refaire chez le coiffeur mais je sais pu si c'était une "normale" Ah >_< jraconte trop ma vie gomen>_<)Les frais d'envoi sont cher ou pas sur amazon? =O
    En tout cas j'hésite sur la couleur, c'est cool que tu ai pris le petit encadré avec les coeurs parce que sur le net je trouve pas où voir ceux pour Honey brown, caramel latte, milk tea brown, macaroon beige, creamy caramel. (Enfaite je les aime presque toutes XD!)
    Ah, une dernière chose, certaines personnes disent que ces couleurs "ruine" les cheveux, tu as vu une différence toi? =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Désolé de répondre que maintenant, j'ai pas vu que j'avais un commentaire, l’interface blogger a changer je suis perdu x_x
      Perso je n'ai jamais eu de soucis avec les colorations que ce soit du l'Oreal ou japonais, et après chaque colos, mes cheveux sont super doux. Ma dernière colo c'est une Palty mousse, les toutes dernières de cette marque, et elles sont aussi bien, et je préfère celles-ci car il y a plus de produit et un pot est bien suffisant ^^
      Sinon c'est sur, c'est assez cher avec les frais de port, mais je trouve que ces colos sont les meilleures que j'ai pu faire, elles tiennent super bien, donc je préfère dépenser 10€ de fdp et que ma colo tiennent que en acheter une à Auchan et qui se déteins au lavage ^^

      Supprimer

Subscribe