Crazy BB Cream!

mercredi, janvier 12, 2011

Bonjour à toutes (et tout, si vous nous lisez ^^) en ce jour!! Voici enfin un article intéressant! Donc comme le titre l'indique, qu'est ce que c'est BB Cream a votre avis?


BB Cream:
BB cream veut dire Blemish Balm cream. C'est un produit adapté à tous les types de peau, notamment les peaux sensibles et les peaux acnéiques, qui fait office à la fois de maquillage de teint et de soin, et qui nous viens tout droit d'Asie. Elles permettent d'améliorer l'aspect de la peau, de camoufler cernes et cicatrices d'acné, et d'avoir un teint lumineux sans l'effet masque d'un fond de teint. A long terme, elles améliorent la texture de la peau et permettent de diminuer les cicatrices d'acné.Souvent, il n'y a qu'une ou deux teintes proposées: la BB cream s'adapte aux carnations claires à médium. De ce fait, elle n'est pas adaptée aux peaux mates. Comme pratiquement tous les produits du teint asiatiques, ils ont une protection UV. Pour la petite histoire, elles ont été conçues par des dermatologues Allemands pour apaiser et réparer la peau après une chirurgie au laser. Peu de temps après, des stars coréennes ont commencé à les utiliser...Et vu le genre de fans que sont les Asiatiques, elles sont devenues populaires en un clin d'oeil.

Texte quote par Les beautés Testent!


Ayuko et moi-même l'avons testé, et nous avons choisi la Missha M Perfect cover No°21. Je rappelle que N°21 est la couleur la plus claire, et la N°23 est la couleur la plus foncé.


On voit bien une petite différence de couleur entre la 21 et la 23. Perso, je trouve la 21 très très claire, donc si vous avez la peau assez bronzé, je vous conseil la 23.
Donc hop hop hop, testé, et qu'est ce qu'on en pense? Pour ma part, elle se fond littéralement sur ma peau, ça sens bon, et ça laisse une jolie couleur naturelle et agréable. Nous trouvons que c'est un super fond de teint, même pour l'occasion de convention, lors ce que nous portons nos cosplay.


Notre note: 9/10. Alors, convaincu?

Où trouver de la BB Cream? Site officiel Missha, Amazon,


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très convaincant!! Je m'en vais m'en procurer de ce pas!! Merci à vous <3

    RépondreSupprimer

Subscribe