Les tests d'Ayuko du mois!

mardi, janvier 25, 2011

Bonjour les amis! Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'article sur Hello Subject (et oui les deux autres étaient de Light!) Donc aujourd'hui je vais vous parler de mes petits test du mois. On va parler make-up mais tout d'abord coloration ;)

J'avais besoin de me colorer les cheveux puisque que j'avais fait du rouge cet été chez un coiffeur (décoloration+coloration) et que depuis la couleur est parti pour laisser une petite nuance de marron~orange sans compter mes cheveux qui on repoussé (je suis brune très foncé d'origine) donc imaginez le mélange de couleurs! Berk Donc voilà j'ai opté pour une coloration de couleur "Noisette" de la marque Garnier, vu que j'avais envie d'éclaircir un peu ma couleur d'origine


Tout d'abord le produit. Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup comparé aux anciennes couleurs que j'ai pu faire jusqu'à présent (mais il faut dire qui j'ai les cheveux très long). Sinon elle sent vraiment très bon, elle laisse un parfum fruité sur vos cheveux même en vous les relavant quelques jours après, je le sens encore sachant que j'ai fait la colo il y a 5jours! Et bien sur, vos cheveux sont sublimes ;D Pour le petit après shampooing qu'ils laissent dans chaque boîte, pareil il n'y en a pas beaucoup il ma servi que deux fois et impossible de récupérer ce qu'il reste au font, le flacon n'est vraiment pas pratique!

Sinon niveau couleur ça va. Pas grande différence bien sur mais c'est ce que je voulais (bien que je m'attendais à un poil plus clair, mais bon mes cheveux sont vraiment trop foncé...). Voilà rien à redire de plus je vous laisse regarder!


Avant et Après
On voit bien la différence de couleur pour avant qui n'était pas superbe et aussi les cheveux beaucoup moins doux et soyeux avant qu'après.


Maintenant parlons make-up! Je vais vous donner les étapes d'un maquillage sympa que j'ai testé. C'est bon pour une soirée ou si vous êtes du genre à beaucoup vous maquiller!



Etape 1: Couleur gris très clair mit sur le milieu de la paupière et sous les sourcils.
Etape 2 et 3: Une couleur un peu plus fondé toujours dans les gris à mettre à chaque extrémité de l'oeil et autour du gris clairde l'étape précédente.
Etape 4: Un gris encore plus foncé à mettre sur l'extrémité extérieur.
Etape 5 et 6: Cette fois du blanc à mettre en dessous vers l'intérieur et dans le coin de l'oeil. Et vers l'extérieur un gris un peu plus foncé.
Etape 7: J'avais rajouté un peu de fard à paupiere noir
Etape finale: Le lyner et le mascara à mettre comme vous en avez l'habitude de faire ou comme moi.
Voilà ce que cela donne:



Donc si vous avez comme moi les sourcils très espacés vous pouvez les redessiner. Ensuite j'ai rajouté un peu de fard à joue et un rouge à lèvre dans les tons marrons clairs. (PS: mes cheveux n'étaient pas encore teints ;p) Et voilà vous êtes paré pour une bonne soirée!
Et pour finir un dernier maquillage! Cette fois-ci pas d'étapes mais je vais vous expliquer sa ;) Déjà j'avais trouvé cette image. Et vous avez surement reconnu Kristen Stewart, je ne suis pas spécialement fan d'elle mais j'aime beaucoup son visage et là j'ai eu un coup de cœur sur le make-up. Donc il m'a donné quelques idées! Je ne l'ai pas reproduit à 100% mais sa y ressemble:



Remarquer au passage le miracle de la BBcream! Enfin revenont à nos moutons x) Un dégradé vert tout simple. J'ai commencé par un vert pomme que j'ai mit sur tout l'oeil. Ensuite quelque chose de plus foncé (toujours dans les vert), et j'ai fini par du blanc. Sans oubliez le lyner et le marcara ;) Pour le rouge à lèvre j'ai utilisé du rose comme sur la photo de l'actrice mais je ne sais pourquoi la couleur n'est pas la même sur la photo qu'en vrai... Enfin bref et toujours un peu de fard à joue ^^

Et voilà se sera tout! J'espère que l'article vous aura plu et donné quelques idées, n'hésité à me montrer vos tests ou à poser des questions! Nous sommes toujours là pour vous répondre.
© Ayuko

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ouah super le maquillage! Mais j'ai un problème quand je me maquille, le crayon noir coule toujours. Comment puis-je faire pour ne pas avoir un maquillage qui coule?

    RépondreSupprimer
  2. Ohh comme par hasard j'avais beson d'un avis sur la colo pour éclaircir sans décolo ! :D
    J'ai des racines aussi foncées que toi et aussi grandes XD ... jpense faire ma colo demain, paske bon aaarg c'moche ça..pis la décolo sur les racines à la maison j'ai trop peur mdr

    Il est sympa ton maquillage!

    Anonyme : si tu mets ton crayon noir sur la muqueuse, mets du fard noir par dessus, ou bien si c'pas sur la muqueuse, utilises un crayon waterproof. :)

    désolée jm'inscrute, jfais de la déformation professionnelle XD

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Tu utilise un crayon noir comment? Il est waterproof? Parce que si il ne l'est pas, c'est normal qu'il coule. Bon après il y a des waterproof qui ne tiennent pas très bien, mais il y en a des bons ;) Sinon je ne sais pas si c'est une solution, mais il existe des bases qui permettent de faire tenir le maquillage, j'ai encore jamais testé, mais je sais que ça marche bien (limite ça tiens deux jours.)

    @Shabwouina: Ouais la décolo c'est caca :p Idem pour moi j'ai fais une colo avec de la Palty, et moi aussi je vais en parler, hihi ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Merci beaucoup! Donc sinon pour ton problème de crayon et bien tout à été dit déjà, mais en premier regarde s'il est waterproof je pense ;)

    @Shabwouina: Ravis que mon test de coloration puisse t'aider! ^^ J'avoue que les décolo maison me font peur, j'aimerai bien me les décolorer un jour mais c'est risqué et surtout j'ai aucune idée de que cela va donner sur moi...
    Merci pour le maquilage sinon!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for following me ^^ !
    u are pretty~!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for reading my blog ❤
    I love your hair colour (☆ω☆)/

    RépondreSupprimer

Subscribe