Lightning reviens en force, et c'est dur!

mercredi, janvier 19, 2011

En ce mardi 18 janvier (oui oui je parles bien d'hier), je me lève tranquille alors que j'avais oublié que ce jour là c'était la conférence de Square Enix. Fort heureusement, j'y ai repensé en fin de matinée. Je savais très bien que nous allons avoir de fortes news, notamment sur FFXIII, avec les rumeurs qui circulaient sur le net comme quoi il y aurait une suite au jeu et en vue du message de Tetsuya Nomura. Bon pour moi, c'était bon, on allait avoir un XIII-2.

Et donc, hier, en même temps que je regardais la conférence en Streamming, je fesais une coloration à mes cheveux (quelle idée, mais ça je vous en parlerais bientôt ;)) il a fallu un moment où à un autre que je rince tout ça. Donc chose faite, je reviens sur mon PC et on me dit que j'ai raté la vidéo sur FFXIII-2. Bon, bien entendu j'étais déçue, j'attendais que ça, et je n'étais pas là pour le voir... Mais bien heureusement, des gros geeks affamés de dire la nouvelle se sont empresser de mettre la vidéo sur Youtube et cie ^o^.

Et là, coup de coeur... Bon O.K, la tenue ne suit pas trop à l'univers d'FFXIII comme on le connait, mais franchement, elle n'est pas belle comme ça? Oui oui, une fan girl je sais, mais y'en a toujours! Et donc je suis retombé dans le charme de cette belle donzeille, comme depuis la première fois. (Ouaiiiis je l'aime!!! C'est aussi pour ça qu'on la vois dans la bannière).




Bon, je préviens quand même pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, il y a gros spoil jusqu'a 0.41sc. Donc que dire de cette mini vidéo? Déjà, la musique, du très bon, j'espère que l'OST en jettera! Ensuite, on la vois accroupi face à une statue (?) pourrions nous penser que c'est son/sa maître? Puis, l'homme qui est a ses cotés, surement son ennemie, vu qu'a la fin, ils sont près a se fight, qui est-il? Est-ce un nouveau personnage? D'autres rumeurs disent que ce serait Cid Raines. Fort probable, car, forte ressemblance il y a, mais ce ne sont que des rumeurs, donc autant attendre que ça vienne de chez Square. Ensuite, pour les autres personnages tel que Snow, Serah, Sazh, Hope? Que sont il devenue dans ce nouvel opus? On s'imagine déjà Sazh sur son chocobo (l o l, je sais), Hope sous les ailes de Lightning, et Snow et Serah déjà marié surement.

Reste qu'a voir, moi je dis. En tout cas, je suis bien pressé de voir plus de news. Sachez en tout cas, nous verrons à partir de demain le trailer ci dessus en HD, et dans les jours à venirs, d'autres vidéos. (où dans quelques mois, on ne sait jamais avec Square)

Ha, et, Lightning + armure= I must do it in cosplay!




EDIT du 20.01.11: La vidéo est enfin sortie en HD, mais en plus en FR.


Voici le texte de ses paroles durant les 0.41 sc:
Ce moment s'est évanoui,
mais le temps a poursuivi sa course.
Repose en paix, divine Etro.
Je me fais la gardienne de ton héritage.
En ce lieu au dela du temps,
ma vie prend un nouveau départ.

Je vous parie donc que Divine Etro, c'est la statue devant laquelle Lightning est accroupie. Qui c'est, vivement les news!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. moi etant une grande fan des ff je pense qu'il va pas m'attirer déjà décue par le ff 13 niveau gameplay quand je dis ça c'est parce que ça devient trop un jeu d'action rpg maintenant plus de découverte, plus de gens à parler , ils m'ont un peu de romantisme qui nous fait plus pleurer comme le bon ff 7 ou 8 ou encore le 10 qui était magnifique .

    J'espère que le nouveau qui nous prépare sera mieux

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce n'est pas pareil que les anciens, mais c'est pas si mal non plus, moi ça m'a pas déçu ce FF.
    Le XIII-2, Paraîtrait qu'il serait plus sombre, et que ça se passerait aussi dans le monde invisible (celui des dieux). En espérant qu'il soit pas trop noir non plus.

    RépondreSupprimer

Subscribe