CandyDoll Lipstick ~

lundi, février 14, 2011

Bonjour tout le monde! J'ai encore reçu un colis today! Oui encore! (o'∀≦o)
Cette fois ci, du make up! L'article va être vite fais! Je vous présente le rouge à lèvre Candy Doll, marque de la jolie mannequin Tsubasa Masuwaka! Dans cette marque, vous trouverez aussi des Gloss, donc ne pas confondre gloss/rouge à lèvre, les deux sont totalement différent, et je vous l'expliquerais plus bas dans le sujet. Vous trouverez aussi des ombres à paupière, une poudre minérale... Que du bonheur!




Le rouge à lèvre que j'ai acheté est la couleur Apricot beige. J'ai pris cette couleur, car au Japon, les filles ont l'habitude de mettre le rouge à lèvre, puis, par dessus, un gloss transparent ou de la même couleur que le rouge à lèvre, et comme j'en ai un de chaque, je voulais voir ce que ça rend ^^



Il est beau hein?? ^^
Donc, la photo à gauche, j'ai mis que le rouge à lèvre, et la photo à droite, rouge à lèvre + gloss (je rapèlle, c'est le Lip Concealer nude de chez Makemania)



Je ne sais pas si vous voyez la différence, mais on peut quand même voir qu'a droite (rouge à lèvre + gloss), ça brille un peut et la couleur est légèrement plus forte. Donc, avec ou sans gloss? Franchement, moi je ferais sans, et j'ai même ma préférence pour le rouge à lèvre. De 1, j'ai les lèvres gercés et j'ai des creux (je suis tombé sur mes lèvres quand j'étais petite, et depuis, j'ai toujours eu des creux, donc bah voilà..) et de 2, plus le temps passe, et plus le gloss s'étale partout, et il se coince dans mes creux, et ça fait des gros caca tout moche.
Rouge à lèvre: 9/10
Gloss: 5/10

Maintenant que j'ai le rouge à lèvre, le gloss pour moi, finito! Il est beau mais avec mes creux c'est moche à force.



Et puis NHAPPY VALENTINE'S DAY!

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Coucou Light !

    J'ai vu que tu as commandé du CandyDoll. Justement j'aimerais commander des trucs. Tu es passée par le site officiel ?

    Seeya

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Minami!
    J'ai commandé le rouge à lèvre sur apopofkawaii.com
    J'avais fait la différence avec d'autres sites marchands qui en vendaient, et c'était le moins cher (sur la 1er photo on vois la facture si tu regarde bien :p j'en ai eu pour 26USD = 20€ ^^)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Au vu de ce que je veux commander ca me coute 10 euros plus cher que le site officiel. Comme il ya un probleme pour entrer l'adresse à l'étranger, j'ai mailé pour savoir s'ils vendent hors Japon (la flemme de chercher dans la FAQ). Si jamais, ton lien me sauve la mise :D

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est mon site qui va l'emporter! Car il me semble que le site officiel livre que sur le Japon ^^
    Mais tu peux toujours essayé!
    N'hésite pas à me tenir au courant, j'aime savoir ce qu'il en est :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais raison, ils ne livrent pas à l'étranger ! J'ai commandé sur ton site, tu avais recu en combien de temps toi ? :D J'ai trop hate !!

    RépondreSupprimer
  6. Cool! :D
    J'ai reçu mon colis en 1 semaine, top chrono!! Les colis du Japon vont vite! (oui, tu verra, ça vient du Japon ^^ Je savais pas.)

    RépondreSupprimer
  7. thats a nice color! pretty pix! <3

    RépondreSupprimer
  8. i love the colour of the lipstick and nice photos!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je me souviens très bien aussi de notre rencontre rapide à la JE.
    J'aime bien passer de temps en temps sur votre blog. Il y a de bons conseils et de bons sites (au passage j'aime beaucoup Cawaii je connaissais pas). J'ai eu le lien via ton blog my-liptsick. =]

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Merci pour ton passage sur notre blog!
    Et bien moi, sache que je ne me souviens pas trop de notre rencontre :/ Avec tout les gens que je croise, qui veulent une photo... Je ne sais plus qui je vois x)
    En tout cas, merci pour ton gentil message, ça nous donne encore plus envie de faire des articles sympa ^^
    Bientôt nous allons faire des tuto maquillage pour les cosplays, j'espère que ça va plaire!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le packaging du rouge lèvres ^^
    Trop mignon.
    Et sina c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment la différence avec ou sans le gloss en plus mais c'est peut être juste la photo =p

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie couleur

    http://makeupbycha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Nice lipstick! I might get it too! Thanks for sharing pictures!

    RépondreSupprimer
  14. blackDollygirl17 mars 2012 à 18:50

    hello les missss jaime beaucoup le couleur du lipstick^^ so pretty
    un peu comme candy doll jai commander dolly wink le crayon noir,la colle pour les faux cils... c'est super le packet est super girly i love it !!!

    RépondreSupprimer
  15. salut je m'apl Emi, je galère pour régler ma commande sur le site.... comment as-tu fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas acheté sur le site officiel Japonais il ne livre pas hors Japon, tu peux en trouver sur la boutique que je recommande partout dans mon blog, Shopping Holics, tu trouveras le lien dans le coté droit de mon blog dans la partie "Affiliate".

      Supprimer

Subscribe