Cawaii ~森のざっかやさん~ Review

samedi, février 12, 2011



Nyaaa, je suis enfin rentré chez moi, et j'ai enfin pu ouvrir mon colis de chez Cawaii! Je vois le paquet, sur le coup, je me dis, merde, c'est bien un nounours?? Mais oui!!! Un nounours!! Original comme emballage!



Mais en faite, non, ce n'est pas un paquet spécial pour les envoies, mais c'est... un sachet!! Trop chou en tout cas!! Et je me dis, heureusement qu'on me l'a pas chourer/éventrer, et j'en passe...







Et donc, les articles que j'ai achetés, on les a vu en images dans l'article précédent, et ils sont exactement pareil, pas de différences, c'est parfait! ^^ Je m'excuse d'avance pour la qualité caca des photos, mais j'étais pressé ^^ Et non, la peluche n'était pas livré avec. Elle est mignonne n'est-ce pas?






Donc je recommande vivement cette boutique très sympa! Les prix sont assez raisonnables, après sachez, elle mentionne que les FDP sont gratuits pour tout achat de plus de 6000Yens (environ une 50aine d'euros), mais c'est faux, c'est uniquement pour le Japon. Et puis, Rakuten, c'est les rois de la livraison!!! 1 semaine maximum et tu l'a à ta maison! J'ai jamais eu à attendre plus longtemps! ♥


Dans la boutique, elle mentionne aussi où se situe ses magasins. D'après mon traducteur (oui, no comprendo les écritures jap hihi) il y en a un à Matsudo, Akabane & Itikawa. Pour voir tout ça il suffit d'aller ici. La prochaine fois que je vais au Japon, je vais essayer d'y aller et noter les adresses, et je vous ferrais surement un compte rendu! (Comme pour tout ce que je verrais du japon ^^ Oui, je prévois d'y retourner, nous pensons vers Octobre ^^)

Ha! Et elle m'a mis un message la gentille madame, mais je ne comprends pas :( Est-ce que quelqu'un peut me le traduire? (oui, j'ai réussi a arracher le papier, pour essayer de l'enlever de l'emballage... chapeau ^^)

Sinon, voilà, je suis contente de mon achat! En attendant les suivants! ヽ(∀゜ )人( ゜∀)ノ

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je peux juste dire que dans la première ligne elle te dis merci pour ton achat :B

    RépondreSupprimer
  2. Elle te remercie pour ton achat et souhaite que la robe te plaira, que tu la porteras avec bonheur.

    J'attends des photos avec les vetements PORTES :D

    RépondreSupprimer

Subscribe