Japan Fashion #1 ~Mori Girl Style~

samedi, février 05, 2011

Bonjour mes chères lectrices! En ce moment je suis en flash sur un style, bien évidement, venant du Japon (voyons, je ne parle que de ça =D) Qui se nome le Mori Girl Style.

Mais, c'est quoi au juste? Suffit pas d'aimer le style, mais savoir d'où il provient!
. La Mori Girl (森 ガール) appartiennent à une sous-culture japonaise. «Mori» signifie forêt en japonais, et les Mori Girls s'inspire des couleurs de forêt, des conte de fées, avec leurs robes amples, vintages et leurs accessoires pittoresques. Les Mori Girl choisissent de vivre leur vie selon leurs propres termes, s'arrêttent d'apprécier les petites choses que d'autres donnent au milieu de la vie quotidienne.

Les Mori Girl mettent beaucoup de tenue avec des longue jupe qui partent dans tout les sens, et comme je n'apprécie pas trop ce genre de jupe, je ne vous en ferais pas partager d'images, mais je vous fais partager, selon moi, les tenues les plus mignonnes ^^







J'ai eu vraiment un gros coup de coeur pour ces deux ensembles!! Je suis pressé de les recevoir!
La boutique sur laquelle j'ai acheté ces deux vêtements kawaii se trouve sur Rakuten et se nomme Cawaii. Je vous laisse visiter cette merveille!




You Might Also Like

10 commentaires

  1. Omgomogomg I want to shop!!
    What is the name of that online shop?

    Also the stuff you have orderd are nice! I like that skirt especially the lace and flower details :) x~

    RépondreSupprimer
  2. Hey Mei! I don't know If you have see that, but I have linked the shop on the post on the word "Cawaii". It's the name of the shop ^^
    Know, the shipping is not free like they said, but it's ~ 2000Yens for worldwild (and depending the weight)
    Thanks for your comment! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hey there~ cute blog ^^ i think the style is cute, though I don’t think it fits too well for me.. haha.. ^^ I think the skirt u bought is very cute ~ i like it!

    i’m hosting a giveaway as well. please visit ^^

    xoxo hitomineko xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Those purchases look so beautiful! I want them too :___D

    I want to order things online but...I don´t know how can it look on me... xD

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, that's the problem when we buy on internet ^^
    but I know that the sizes in Japan are about the 32 / 34 (European size) and It's my size ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear, thx for following n entering into my giveaway ^^. for my form, i did tried fixing the width, however, even if i just make it 10px smaller, it will make it SO much smaller. like half.. so it’s still not very convenient to read it without opening another page. @_@ I was thinking if I could edit it in google doc, but so far i am not sure @_@

    thx for ur input! ^^ O BTW, I don’t see your entry in the google doc, can u please input them there, thx so much ^^ !

    xoxo hitomineko xoxo

    RépondreSupprimer
  7. I'm not a profesionnal of HTML, I'm busy on it x)

    You can see my comment on your giveaway post, is that?

    RépondreSupprimer
  8. si tu aime le style mori girl , voila un forum qui devrait te plaire
    http://mori-girl.forumpro.fr/
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut, C`était pour te demandez, tu paies en "Euro" ?

    By :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Celia, pour te répondre, j'ai payé en yen, mais ça se converti automatiquement en euros, tu pourra voir ça sur ton compte bancaire une fois que tu aura été débité.

      Supprimer

Subscribe