What's appened? ♪

vendredi, février 11, 2011

Bonjour à tous en ce jour! Envie encore de parler de mode, voici un aperçu de ce que j'aime en ce moment, tiré de scans de magasines japonais ^^


Je trouve que ça fait un peut frenchie, j'adore! Mon vrai coup de coeur, c'est la 2eme fille (en partant de la gauche bien sur). Ha! Sinon, aujourd'hui il semblerait que j'ai reçu mon colis de chez Cawaii shop, mais je ne suis pas chez moi :( Sinon, j'ai encore commandé d'autres trucs! J'ai donc commandé un lipstick CandyDoll de notre chère gal Tsubasa, couleur Apricot, et des contact lenses de chez MukuCHU! J'en voulais des comme ça depuis un bon moment!


Donc dès que j'ai reçu ça, je vous fais une petite review, ça fera un article en plus ^^ Je pense aussi faire une commande de fringue Liz Lisa avec une amie pour que ça revienne moins cher, j'avais vu des belles chaussures, mais sold out :( Je vais voir s'il vont en ravoir.

Vous devez vous demander, qu'est-ce qu'il advient du cosplay pour moi? Et bien tout simplement, je prends mon temps, j'ai pas envie de faire ça et penser à ça 24h/24, et j'ai d'autres projets d'achats, donc moi et le cosplay, c'est mi pause, mi avancement. Mais je vais bientôt refaire apparition en Lightning, Serah, et Yuna, que du vieux ^^
Dans le blog, nous allons aussi bientôt parler de tutoriels de maquillage pour cosplay! Je pense qu'on y trouvera ceux de Lightning, Yuna, Miku, Serah... Des cosplays que nous avons fais quoi ^^ Pour les voir, vous pouvez aller sur nos sites ou sur notre page facebook en cliquant dans les liens sur la liste a droite.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore les looks asiatiques ! super blog , je suis fan ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Subscribe