Popteen Mars & Avril

samedi, mars 12, 2011

Bonjour en ce jour chers amis, depuis le temps! Nous savons tous en ce jour qu'il y a eu un tsunami au Japon. Comme si ils en avaient besoins les pauvres. En tout cas, nous sommes de tout coeur avec eux. J'ai essayer de prendre des nouvelles de mes amies là bas, et une seule m'a répondu. Après je ne m'inquiète pas trop, je sais qu'elles sont des environs de Tokyo et il y a pratiquement rien eu là bas. Courage mes amies! ♥

Sinon, nous n'allons pas nous attarder sur ce malheur, j'ai réussi a dénicher les tout dernier scans des magasines Popteen du mois de Mars et Avril, hihihi. (Cliquez sur l'image de la couverture pour télécharger)

Mars / Avril








Depuis quelques jours, Darya, la société qui fabrique les produits de colorations Palty ont créer une nouvelle colo, Palty à la mousse ^^ Les couleurs sont super jolies! Je vous laisse découvrir ici.


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe