Serah Farron Play Arts Kai review

mardi, mars 22, 2011

Bonjour! Me revoilà pour une review, mais cette fois-ci, plus geek ^^ Ce week end, nous sommes allé au salon Made in Asia à Bruxelles, et j'ai pu acquérir cette figurine que j'attendais tant =D Je l'ai eu à un prix compétitif! 30€! LOL. Enfin, elle était à 39€ quand même. Mais le monsieur à gentiment dit oui, et en plus j'étais habillé en Serah, ça fait trop la grosse fan.. :p

Donc, venant on au fait: The figurine. J'ai pris des photos dans tout les angles, vous pourrez l'admirer parfaitement comme si elle était chez vous ^^ (cliquez sur les photos pour voir en grand)














  • Les +: Elle est super légère; s'articule très bien (même trop), comme toutes celles de cette série; la peinture est très bien faite,
  • Les -: Elle est super rikiki, comparé à dans le jeu, je la trouve trop petite; si on regarde bien, les boucles d'oreilles ne sont pas là (alors que sur le prototype, oui); et attention, elle se vend pas avec un socle! Du jamais vu! Mais heureusement elle tiens "assez" bien.

Voilà, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Je l'ai stocké sur une belle étagère rempli de figurine, mais mise là où il y a tout mes parfums, ça rend trop bien ^^

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elle est sympa la figurine (les détails sont bien fait), puis c'est vrai qu'à ce prix là pourquoi hésiter ? =]

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je suis actuellement sur le cosplay de Serah et j'aimerais savoir de quelle manière as-tu fais son tatouage de L-Cie
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu réalisé le tatouage de L-Cie s'il te plait car j'hésite a acheter un feutre waterploof
    Merci de ton aide

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clelia, merci de ton intérêt envers mon tatoo, tout d'abord, un commentaire suffit pour cette question ^^
    Le tatoo je l'avais acheté sur ebay par un vendeur qui en fesait mais il n'en fabrique plus.
    Je te conseil d'acheter du papier à imprimer pour transfert tatoo ça doit exister, puis d'imprimer le tatoo, il se trouve facilement > http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/123/0/f/L__Cie_Brand_Render_by_triggerhappy039.png
    J'espère que tu y arrivera, je serais curieuse de voir ton résultat ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup j'espere trouver a temps le papier transfert car c'est pour dans un mois et demi ^^
    Et ce tatoo te va super bien j'ai oublié de rajouter.
    Je suis en admiration devant toutes tes photos de Serah :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup c'est super gentil! Il en reste d'autres à venir! ;)
    Dans 1 mois et demi, c'est pour la Japan Expo c'est ça? ^^

    RépondreSupprimer

Subscribe