Review of Shopping Holic~

lundi, avril 18, 2011

Bonjour tout le monde! Voici enfin un nouvel article plus concret! La semaine dernière, j'ai passé commande chez Shopping Holic, et OMG comme ils ont de tout!! Ça passe des lentilles aux faux cils en passant par du maquillage... C'est le paradis!


Dans cette commande, j'ai commandé que 3 trucs, oui oui! Le reste c'est que des cadeaux!
Et j'en ai eu que pour environ 35€! Ce qui est bien sur ce site, c'est que si vous commandez plus de 50USD, vous avez les FDP offerts, ce qui reviens pas très cher du tout!
Donc verdict pour :
  • Le collyre: Il est prévu à la base pour les yeux irrités et qui ont tendance à être rouge facilement, comme moi donc, et comme je porte des lentilles de temps en temps, ça fait que du bien. Je donnerais une note de 8/10! Il nettoie bien les yeux et la rougeur s'en va en quelque minutes! Mais, ça revient assez vite et il faut donc mettre au moins deux gouttes pour que ça dure et que l'oeil puisse se sentir à l'aise.
  • Le crayon: Parfait! Un crayon qui tient très bien et très longtemps, rien à en redire!
  • Les lentilles: Idem, nickel, pas de sensation de mal être, et je les supporte longtemps! Elles rendent un super look, plus discret que mes Candy Color!
Par la même occasion, vous pouvez voir ma nouvelle coupe de cheveux ^^ Donc, cette boutique est une merveille, elle livre rapidement, environ une semaine! C'est le top de chez top! Bientôt je ferais un article sur ma prochaine commande que j'attends de cette boutique! (Dolly Wink lashes, Diamond Lashes & Lenses pour Ayuko!)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. I first saw this lycee drops from ekiblog. I want to try that also! :D
    by the way, you really have a nice blog.
    definitely going to follow you. :)
    http://misskatv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut , tu as mis combien de temps pour recevoir ta commande ? Je n'arrive pas a faire le suivi du colis, tu sais comment faire ?

    J'avais hésité a prendre Le collyre Rohto Lycée, mais le prix m'a un peu freiner ahah. J'aime bien les lentilles, mais je les trouves trop clair ><

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tagada! La plupart du temps je reçois mes colis de chez ShoppingHolic en semaine ( semaines et - jours) Sinon le suivis des colis je ne sais pas le faire non plus, leur mail déconne, il ne s'affiche pas correctement J'espère t'avoir aidé!

    RépondreSupprimer
  4. Ha mes chiffres n'étaient pas activés 8D
    Je disais donc, je recois mes colis en 1 semaine (1 semaine et 2-3 jours) Voila, lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Ce message n'a rien à voir avec l'article, bien que je sois une fervente lectrice du blog ♥
    J'ai un gros problème avec mon blog, il semblerait que je ne puisse plus poster d'images, et je n'ai pas l'intention de payer 80e par an pour passer en compte premium, et encore moins d'arrêter mon blog. Je voulais donc vous poser une question : Est ce que votre hébergeur a une capacité de stockage illimité ? Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de ce genre ? et enfin, avez vous assez de paramètres personnalisables ?
    Je cherche à déménager mon blog, si j'y arrive. Merci beaucoup !

    Enjoy it ~♥

    RépondreSupprimer

Subscribe