Candy Magic circle lens

lundi, novembre 28, 2011

Bonjour tout le monde! Je me décide enfin à faire un article sur mes lentilles Candy Magic! Commandé sur Shopping Holic (pour ne pas changer bien sur). Donc j'avais choisi des bleus comme sur le liens et des vertes. Utilisez principalement pour le cosplay mais cela ne m'a pas empêcher de les mettre de temps en temps ;)
Bon alors déjà se sont de belles lentilles bien sur, agréable à porter, mais j'aurais un autre point de vue à vous faire part. Ayant les yeux très foncé, quand je les porte on les distinguent à peine. Enfin, en réel elles se voient, pas tape à l'oeil; mais sur n'importe quel photo cela va me rendre les yeux tout noir! Je pense que c'est à cause des bords noir assez prononcé. C'est le seul petit hic.

Donc voici déjà les bleus:

Je n'ai pas d'autres résultats photos à vous montrer vu que je les ai mise qu'avec mon cosplay de Giselle
(forcement ça me fait les yeux noir) et je n'en ai jamais fait d'autres.



Maintenant on passent aux vertes:



Et voici le rendu en photo


Le petit plus de cette semaine, dans cet article, je vous propose une nouvelle video make up!
Avec mon cosplay de Dead Master où je porte bien évidemment les lentilles vertes :)
Je vous souhaites donc un bon visionnage, et si vous le souhaitez toutes les photos de mon costume sont dispo sur mon site!





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Salut,

    Merci pour ton test, mais elles sont livrées avec une jolie boîte comme ça ?

    Moi je les achète moins chères sur Solution Lens en Belgique ( http://www.solution-lens.com ) mais je n'ai pas de belle boîte, je suis jalouse ! hahaha...

    RépondreSupprimer
  2. Oui elles sont toujours livrées dans une jolie boîte. Et avec la commande on a toujours des petits cadeaux en plus, sans compter que l'emballage du paquet est très jolie :)
    Donc je trouve que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est mais effectivement sur ton site le prix est très raisonnable et il y a beaucoup plus de choix

    RépondreSupprimer
  3. Enorme le cosplay ! :D Je viens de regarder les photos sur ton site. C'est vrai que ça te va très bien ^^
    Je suis toujours aussi admirative du boulot que tu fais dans le cosplay.
    Que feras-tu pour ton prochain cosplay ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Rin ^^ Et bien écoute je prévois de faire Serah pour aller avec ma belle Lightning ;) Sinon je voudrais faire La Veuve Noir de "The Avengers" le prochain film, donc coloration lol cela méritera surement un article

    RépondreSupprimer

Subscribe