Make Mango Burger!

dimanche, novembre 20, 2011

Hello!! Me voici avec un nouvel article grosse dalle! Nous n'allons pas manger au Mcdo mais bien chez moi, ou plutôt au Japon! J'ai découverts le burger Mangue dans le quartier de Nakano et j'ai trouvé ça génial! J'ai donc eu envie de refaire le même à la maison! Je vous avoue que j'ai utilisé les sauces au pif, mais ça ressemblait pas mal.

Ingrédients:
  • Pain burger au choix
  • Oignons rouge de préférence
  • Cheedar fondu
  • Steak haché
  • Une demi mangue épluché
  • Sauce mayonnaise, moutarde
  • Laitue

Il n'y a pas grand chose car c'est la mangue qui fait tout!
Tout d'abord faite cuir votre steak (épicez le de poivre, sel). En même temps, occuper vous d’éplucher la mangue et de prendre une bonne moitié, celle ci on l'utilisera dans le burger. Ensuite, commencez à mettre en forme votre burger, sur la couronne, y mettre de la mayonnaise, puis un poil de moutarde, sur le talon, mettez y de la laitue, puis le cheedar. Une fois votre steak cuit, posez le sur le talon garnis, mettez y la couronne. Votre burger est monté, mais il manque la mangue. Ce n'est pas grave! Il faut d'abord mettre un peut le burger au four pour que le pain soit légèrement croustillant et que le cheedar soit un peut fondu. Mettez le à pleine puissance pendant 2min ou surveillez votre burger jusqu’à temps qu'il vous paraisse parfait. Sortez le du four, enlevez la couronne et mettez y la mangue et les oignons puis remettez la couronne. Dégustez!




Et attention Credit recette by ©Light of course!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe