Lenses review from Light!

vendredi, décembre 02, 2011

Hello tout le monde! A mon tour de poster mes dernières acquisitions lentilles! Depuis mon dernier blabla là dessus, j'en ai eu plusieurs autres que je n'ai pas postées. Voici mes deux dernières reçues cette semaine!
J'ai passé commande chez ShoppingHolic, comme d'habitude (livraison en 1 semaines et 3j à chaque fois, top moumoute) Je suis vraiment contente de cette boutique. Et comme à leurs habitudes, ils laissent des petits cadeaux. Ici j'ai eu un miroir de poche, des masques pour les yeux, et encore un attache cheveux. (On voit trois paires de lentilles, une étant destinée à une amie, commande groupé c'est le pied.)


J'ai donc pris les GEO Honey Wing, puis les Dueba puffy 3 tones brown. Je voulais m'essayer au marron, et j'adore le résultat! Les lentilles que j'ai choisies sont discrète, et vraiment de belles couleurs! Et comme d'hab, je ne les sens pas! Je vous laisse regarder ça en image!





Thanks again to Shopping Holics!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ces lentilles ont le mérite d'être originales, j'aime bien les dernières.

    J'avais une question à ce sujet comme vous en portez souvent toutes les deux. Est ce que vous avez demandées conseils à votre ophtalmo pour voir si vous pouviez en porter ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. @Slothii, je n'ai jamais fais de test avant, comme il faut des mois pour avoir un rendez-vous, j'ai testé moi même. Je me suis dis que si j'ai mal c'est que je les supporte pas. Mais c'est tout le contraire et tant mieux. Ne t'inquiète pas je me suis quand même informé avant!

    RépondreSupprimer
  3. Hi les Honey Wing, d'une de mes préférées en marron *_* Les Puffy 3 Tones marron te vont super bien O_O On dirait qu'il y a un peu de vert, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi ces lentilles!!
    Je pense qu'elle font un peut verte vers le milieu car on voit bien mes yeux comme j'ai les yeux clair (gris/vert) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, le temps d'attente pour voir un ophtalmo est très très long. En tout cas merci de ta réponse, j'irai jeter un coup d'oeil pour voir les lentilles =p

    RépondreSupprimer

Subscribe