A trip to Japan #4 Our purchases in Japan!

jeudi, décembre 08, 2011

Bonjour! A un mois de notre voyage, on a toujours pas posté nos achats. Si ça vous ennuie, et bien ne lisez pas, mais si au contraire ça vous intéresse, voici donc nos achats!


  • Les achats de Light,

Sur cette photo de gauche à droite, fond de teint Kate, mascara lumineux avec miroir, lentilles marron Jewelove, Faux cils n°2 Decorative, Pack de deux rouge à lèvre Lavusha, soins pour le visage Naive. Achat fait le dernier jour dans Don Quijote.


Manteau moumoutte acheté a Olive des Olive dans une gallerie marchande à Kyoto.


T shirt acheté chez Ancoco à Harajuku, Poudre Cosmagic acheté à Don Quijote Akihabara, et nos purikura! Et un porte clé Lightning acheté à Akihabara.


Un stock de coloration Palty, un sac Rose fanfan acheté dans la tour 109, un cadeau pour Gwenx hihihi.

Evidemment, il fallait que je m'achète un magasine Popteen! Puis une trouvaille qu'on ne trouve nul part ailleurs, du thé vert matcha latte pour ma machine Dolce Gusto (je m'en fais un en ce moment même tiens!)

Il me restait 800Y quand j'étais à l'aéroport du retour, j'ai donc acheté cette petite sacoche Rilakkuma ^^ Et on peut revoir la poudre Cosmagic.
Pour ma part ce fu tout, car j'étais pas mal restreins niveau sous en liquide, mais pour mes achats à Don Quijote le dernier jour j'ai du avoir recours à la carte bancaire :p

  • Les achats de Ayuko,

Je commence par une montre pour la quelle j'ai totalement craqué! Acheté à Harajuku mais je ne sais plus le nom du magasin (regardé bien les aiguilles ;p) et ensuite ce jolie gilet à moumoute acheté à Luceo toujours à Harajuku



Pour continuer un sac qui vient de Kyoto, dans la même galerie marchande où Light à acheté son manteau moumoute. Il est vraiment très pratique avec toutes ses poches!


Aller au Japon ce n'est pas donné non plus donc j'ai pas fait de grosse folie mais j'ai acheté des tats de petit truck par-ci par-là. Beaucoup de nourriture, pleeeeiiins de mochi à tout les gouts! Comme vous voyez des pocky, des kit kat... Sinon le rouge à lèvre Candy Doll dont Light avait parlé sur un autre article ^^ (mon seul achat comestique) Là il y a les purikura, j'ai aussi des biblo qui viennent des minis distributeurs xD Enfin de tout et n'importe quoi :) Sans compter les cadeaux ramené pour pas mal de monde!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Nyu n_n Très très sympas vos achats au Japon ! :D
    Vous avez trouvé votre taille en matière de fringues ^^ Car ça peut tailler petit, même pour du 36 français.
    @ Light : le matcha latte, je sais qu'à Toulouse, tu peux en boire dans un très mignon salon de thé, d'ailleurs tenue par une très jolie serveuse japonaise ^^ Peut-être que dans ta ville, si tu cherches bien, tu peux en boire aussi :-o
    @ Ayuko : Hum, je ne vois pas très bien ce que représentent les aiguilles de ta montre ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Le matcha dont je parle, c'est pour la machine Dolce Gusto, le truc qui se vend pas encore en dehors du Japon (ou Asie?) j'ai regardé sur le net. Mais oui comme tu dis, je pense pouvoir en boire dans un bar qui fait tout ce qui est asiatique ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Rin: les aiguilles sont une petite cuillère et une fourchette ^^ Mais j'avoue que ça ne se voit pas très bien

    RépondreSupprimer
  4. @ Light : Gloups d'accord pour le matcha :-)
    @ Ayuko : Oh, originale cette montre :D Tu vas faire des envieuses ^^ (à commencer par moi è_é qui n'a toujours pas de montre au poignet depuis... 2005 ? ><)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai achete le même porte clef Lightning a Rinny^^ J'ai Vanille evidemment!

    RépondreSupprimer

Subscribe