Masque maison

lundi, janvier 23, 2012

Hello les filles! Je fais un petit article minute pour se soir parce qu'en regardant un programme tv j'ai découvert un masque maison tout simple que s'en doute pas mal d'entre vous connaissent déjà. Idéal pour avoir une peau lisse et un teint clair, je le trouve aussi très bien pour les peaux grasses!

Pour cela il vous faut:

  • Un jaune d’œuf
  • Une cuillère à café de jus de citron
  • Une cuillère à café de miel

Vous mélangez le tout avec une fourchette et votre masque est déjà près. Appliquez le donc sur votre visage en le laissant 10 à 15 minutes. Après temps, rincé vous bien le visage avec de l'eau tout simplement et constaté le résultat. Pas mal hein?! Vous pouvez faire se masque 1 à 2fois par semaine, après vous risquez d’assécher votre peau je pense.




Sinon pour donner quelques nouvelles, je n'ai pas fait d'articles depuis un moment pourtant j'en ai à en faire! Mais ayant des problèmes d'ordinateur je n'ai toujours pas récupéré les photos dessus, donc le prochain (si je les récupère rapidement) parlera de ma nouvelle commande passé en décembre sur Shopping Holic, encore et oui! Et peut être une nouvelle vidéo make up... j'en dit pas plus ;D

Et je vous rappel que le concours est toujours d'actu donc n'oubliez pas de vous y inscrire!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe