Lightning armor Play Arts Kai review

mardi, février 07, 2012

Hello!! Me voici avec mon second article concernant les figurines. On attaque encore avec du FF, Lightning armure! Comment c'était hard pour moi de me procurer cette figurine! Je l'avais commandée dans un magasin qui au final ne l'on même pas eu, puis sur un site internet du même nom dont j'attends de la recevoir... J'ai craqué j'en ai acheté une en ville. Je ne pensais pas la trouver en faite. Donc je me retrouverais avec deux figurines, c'est pas grave, je ferais un heureux plus tard!

Evidemment il me la fallait, c'est Lightning! Pour celle-ci, vous pourrez remarquer les détails très bien réalisés, ainsi que sa taille qui est plus petite comparé à son ancienne version. Egalement, la boite à été refaite, elle s'ouvre comme un livre et nous pouvons y voir un texte à propos de notre déesse. J'ai une seule remarque négative à faire, les articulations sont trop nombreuses, il est difficile de lui adopter une position stable... J'ai également fait attention à ne pas chopper une contrefaçon, car oui mesdames et messieurs, il en existe bien! Je vous invite à venir voir ici, vous trouverez des images qui en disent plus que je pourrais le faire, elles sont encadrées en rouge.

Je vous laisse place aux photos!


Comment ont-il pu faire la première aussi laide du visage... J'ai envie de dire... VOMI!

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe