BBcream review!

dimanche, mars 18, 2012

Bien le bonjour en ce dimanche! J'ai enfin récupéré mon ordinateur donc je vais pouvoir vous parler de ma commande passée en décembre chez Shopping Holic une fois de plus! Je n'avais presque plus de fond de teint donc j'ai décidé de me reprendre de la BBcream mais tant qu'à faire j'en ai essayé une nouvelle ;) J'avais aussi besoin d'un liner du coup j'ai essayé le crayon DollyWink et pour finir je me suis fait plaisir en prenant 2paires de faux cils! Comme d'habitude on reçoit des petits cadeaux avec. J'ai eu 2masques que j'ai essayé bien évidement, un petit miroir et des scratchs pour faire tenir les cheveux lol


Pour cette commande j'ai donc choisi la SKIN79 [VIP GOLD] Super Plus BB Cream. Pour commencer je trouve la teinte légèrement plus rosée et plus clair que la Missha et au niveau tenue elle couvre moins bien du coup en fin de journée j'ai l'impression qu'elle s'est presque enlevée... La différence n'est pas flagrante mais du coup je garde celle là pour tout les jours et le peu qu'il me reste de la Missha je le garde pour des occasions (cosplay, soirée...)


Voilà la différence, en haut la Missha et en bas la Skin79. Sinon pour le crayon DollyWink il est super! Il tient super bien, résiste à l'eau, on peut faire des traits fins, enfin nickel quoi! Ensuite les faux cils sont pour le cosplay bien sur, comme ils sont très grands jamais je me mettrais comme ça lol Mais je me suis amusé à faire un maquillage à la Jap' ;) Je les ai aussi utilisé pour un test sur mon cosplay d'Emily et un shoot photo avec ma Sailor Jupiter


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Oh tiens, je comptais aussi tester la SKIN79 Gold :/ Il parait qu'il y a des fakes en circulation x_x
    Ton maquillage est très discret et mignon ^^ Très jolie :-)
    Le regard d'Emily est terrible :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :) Effectivement il y a bien des fake pour les skin79, sur le site il le montre http://www.shoppingholics.com/goods.php?id=115
    Sur le net aussi Light avait trouvé des vidéos montrant bien la différence. En tout cas là c'est bien la vraie lol

    RépondreSupprimer
  3. D'accord ! ^^
    Beh je suis déçue quand tu dis que la crème ne tient pas longtemps :/ Du coup, ça ne me donne pas envie de la tester XD
    Récemment, j'ai testé la BB Cream "erborian" teint original. Je dirai qu'elle est beaucoup plus couvrante que la Missha, une bonne BB Cream qui se travaille bien et qui sent bon. Elle tient bien toute la journée. Mais je trouve le teint un peu plus "gris" que la Missha sur moi x_x (je prends la Missha n°21).

    RépondreSupprimer

Subscribe