Resto Jap!

lundi, avril 02, 2012

Bonjour tout le monde! On est très motivé aujourd'hui pour vous parler nourriture!! Hier soir on a testé un resto sur Lille, le Tokyo, et nous n'avons pas été déçus! Je mangerais bien là bas ce soir encore!

Pour commencer, nous avons pris le buffet à volonté nommé "All you can eat". En gros, on vous donne un papier, et il faut le remplir, vous avez le choix à 4 services, chacun servi un à un, et dans chacun d'eux, par personne vous avez droit à 5 plats à choisir dans la liste proposée. 2 services ont étés amplement suffisant XD On a vraiment bien mangé et on mange très bien!
Ce qui fait qu'on adore ce restaurant, c'est qu'il propose beaucoup de choix, comme par exemple le Tonkatsu (porc panné) et autres choses que l'on ne trouve pas dans la plupart des restaurants Japonais.
Nous avons pris pas mal de choses différentes en passant par les sushis, makis, les gyoza, les brochettes de boeuf au fromage, au tonkatsu etc... Et nous avons été étonnés, en dessert, on pouvait choisir des glaces aux goûts de thé vert, haricot rouge et sésame! On a été très content de pouvoir retrouver ces saveurs qui nous rappelle tant le Japon!!
Je vous laisse regarder ça en image, attention, ça donne très faim!



Par contre, ils adore mal parler le Français! Nous avons bien rigolé pour choisir nos plats, car il y avait pas mal de fautes de phrases assez rigolote :p Je cite de souvenir "Petite potage au miso" ou encore "porc de cuisse à la japonais"... De quoi rire en choisissant son plat ^^

Verdict, on y retournera!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ca à l'air pas mal, c'est vrai que c'est étonnant pour les glaces pour un buffet a volonté. Bon par contre 22 euros c'est pas donner quand même, c'est le double d'un japonais classique..

    RépondreSupprimer

Subscribe