Dusseldorf - Antwerpen

dimanche, mai 13, 2012

Coucou tout le monde! Ça fait un moment que nous n'avons pas posté!
Hier et ce matin, j'ai fais une ballade en Europe avec mon chéri! Il m'a fait une surprise ^^ Et pour que j'en fasse un article, c'est que c'était bien!

3h de route plus tard, on est arrivé à Dusseldorf en Allemagne à midi, et on est allé mangé dans un vrai Okonomiyaki, oui oui!! C'était super bon, je me suis cru au Japon ^^



Puis on est allé dans le quartier Japonais, et on a fait des courses de nourritures! (Mochi fraise, mangue, melon, Ramune melon, gateaux, épicerie... Je n'ai pas pris tout ça en photo désolé) Il y avait même une petite boulangerie Japonaise avec pleins de bon petits pains et brioches! J'en ai pris une au thé vert, miam! Il y avait également des magasins de magazines Japonais, et évidement ça coûte super cher (genre 12€ le Popteen alors que ça vaut 4€) Et une ballade dans une galerie marchande non loin du quartier jap, et, impressionnant, il y a pleins de bars à Bubble tea là bas! On en a essayé un, et il est super original! Les perles de tapiocas étaient aromatisées aux fruits!  L'enseigne s'appelait Tea One, je vous laisse découvrir la boutique que nous avons essayé ici.




On a également pas résister à se faire un Burger King! J'ai découvert cette enseigne au Japon, et donc ce fut un plaisir de pouvoir en remanger un en Europe :D


J'ai aussi fait le pleins de produits de beauté / maquillage, c'est vraiment pas cher là bas ^^
Puis nous sommes allé a Antwerpen (Anvers) pour aller dormir, mon chéri avait réservé un hôtel là bas, et il était très original! Tout en noir et blanc avec baignoire face au lit!




Le lendemain petit dej, on a eu droit à la totale! Cappuccino, croissant, oeuf à la coque, pains et fromage!!! On s'est baladé dans la ville, on voulait aller au zoo qui a une bonne réputation, mais c'était assez cher. J'ai voulu faire une photo avec Black Widow géante aussi!




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe