Bye bye blackheads ~

samedi, juin 02, 2012

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui je vais vous parler beauté, et plus particulièrement du visage! Attention car nous allons toucher les pores!! Ces derniers temps je trouvais que j'en avait attrapé beaucoup, du moins j'avais jamais vraiment fait attention à ça, et ça a commencer à me perturber, donc je me suis mise à rechercher le produit sans bien le trouver (achat de crème Yves Rocher qui ne fait que limiter les imperfections, crème Diadermine qui ne fait que resserrer les pores d'un pauvre millième de millimètre...) Et sur mon fameux site favoris d'achat de cosmétiques asiatique, je vois un nouvel article qui permet de retirer les pores via un masque. Depuis je le veux, et je l'ai reçu aujourd'hui!!! Je viens de le tester, et voici donc la chose!!

SexyLook Strawberry Black Head Pore Set!
Une boite assez rigolote, qui fait référence à la fraise, qui a une peau poreuse hihihi. Puis l'intérieur:

Comme vous pouvez le voir, tout cela se passe en 3 étapes, pas bien difficile ^^ Je me suis amusé à traduire ce que je peux lire sur la pochette arrière pour que je puisse bien vous expliquez comment tout cela fonctionne:

Et voici donc en photo! je passe l'étape une qui est simple, juste mettre quelques gouttes sur un coton et masser ^^ Donc étape 2, appliquons le masque, qui est à la base en crème, et voici ce que cela donne:

Et voici 20min plus tard:

On voit bien que ça n'a plus la même texture, ici au touché, ça fait très élastique, on sens que ça a séché. Il suffit donc juste de le retiré comme un masque. Par contre, ça fait mal!! On peut voir ci-dessous qu'il y en a encore sur ma joue, je pense que c'est parce que je n'ai pas mis assez de masque, la prochaine fois j'en met plus ^^'

Et attention, âmes sensibles s'abstenir!! Voici tout le caca!!

Vous m'étonnez que ça fasse mal! Perso, je n'ai jamais vu de produits comme celui ci en magasin chez nous (si vous oui, faites moi signe!) et donc franchement je le met dans mon top! Il a bien tout enlevé (ou presque, comme je n'ai pas mis assez de masque...) et en plus, on sens bon la fraise! Bon ensuite l'étape 3, se mettre le liquide pour resserrer les pores.
J'espère que cet article vous à aidé à trouvé le produit qu'il vous fallait! Pour le moment, je ne peux dire qu'il a enlevé tout mes "points" car ils sont encore là, je pense qu'il faut essayer encore ^^






You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ca a l'air super efficace ! Je cherchais le produit miracle et on dirait que tu l'as trouvé..

    Ca fait maintenant un mois que tu l'utilise, ça a bien marché ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Excuse pour le commentaire tardif, mais je viens de découvrir ton blog (très bien fait d’ailleurs)
    J'ai cherché ce produit sur korean makeup, mais je ne le trouve pas. Connaîtrais-tu un autre site où l'acheter?
    En te remerciant d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez un de mes partenaire, Shopping Holic, tu le trouvera sur le coté droit du blog!

      Supprimer

Subscribe