Smell the coconut & Pineapple!

vendredi, juin 29, 2012

Hello tout le monde! A H&M on trouve de tout, et j'aime bien perdre mon temps dans le coin beauté/accessoires, et j'ai trouvé une panoplie géniale! Tout une collection qui sent la noix de coco et l'ananas!


J'ai pris le spray pour le corps (2.95€), pour sentir tout le temps, je m'en mets presque tout le temps! J'ai aussi pris le gel douche (2.95€), il sent un peut plus l'ananas et l'odeur ne dure pas longtemps mais ça fait quand même plaisir de se doucher avec une odeur pareil, puis des lingettes fraicheur (1.95€). Je les avait acheté avant les soldes, et je pense que je vais me dépêcher pour acheter le reste de la collection! 

Sinon, j'ai pas parlé de ma dernière commande dans ma boutique de d'habitude Shopping Holics, je voulais juste me racheter des faux cils pour le bas des yeux et des faux ongles, et comme les frais de port sont gratuits au dessus de 50USD d'achats, j'ai acheté plus de trucs pour dire de pas payer les frais de port pour rien.


Et bien je ne suis toujours pas déçu d'acheter chez eux, parce que la moitié du paquet, c'est des cadeaux! J'ai juste acheté un masque à la rose, un eye liner Dolly Wink, les faux ongles, les faux cils, et un petit pot de BB Crème (manquait 3€ dans ma commande pour les FDP gratuit, l'objet nickel!) et tout le reste que vous voyez, gratuit!! J'ai pu avoir une boite de 12 faux cils, un masque, des bidules pour les ongles... Que demander de plus? Cette boutique est géniale!








You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai jamais encore acheté sur shopping Holics mais tous le monde en dit du bien et là vu que tu dis que y'a des cadeaux en plus autant y passer un jour ^^

    J'adore la marque Dolly wink (même si je n'ai rien de cette marque pour le moment) prochainement je pense en avoir lol.
    Les faux-ongles sont très cute *0*

    Noix de coco et ananas je pense pas avoir déjà senti un tel mélange soit doit surement sentir bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est agréable et tes vidéos très bien fait. Je ne sais plus comment j'ai atterri ici, mais je *fave*

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je ne savais pas que chez H&M, ils vendaient ce genre de produits ^^
    Tu t'es fait plaisir dis donc :D Super mignons les faux-ongles !

    RépondreSupprimer

Subscribe