Vassen Latte Series lenses~

vendredi, juin 08, 2012

Coucou tout le monde! Cette semaine j'ai reçu mes colis make up et lentilles que je m'étais commandé pour mon anniversaire, et je vais vous parler d'un colis plus particulièrement car je peux avoir 50% lors de mon prochain achat chez Pinkyparadise! Ils font de bonnes offres assez souvent, je me suis donc dis pourquoi pas! En plus les lentilles sont superbes!

La promotion marche par une review et elle porte sur les Vassen Latte Series uniquement, et j'ai choisi les Latte Brown! Je pouvais choisir les rose ou grises, mais elles ne me disaient rien, j'ai une préférence pour les marrons ^^
Je cite: "Vassen Latte Series s'est considérablement améliorée comparer à d'autres Cafe Series. La conception améliore l'anneau limbique qui donnent un effet dolly et enmême temps, ils augmentent également la largeur de la lentille. Cela rend la lentille non seulement élargie, mais aussi rend un aspect très coloré. La lentille est conçu de manière à ce que la couleur puisse être douce, juste girly et douce."

Elles ont un diamètre de 14.5 et je les ai eu pour pas chère! Vous pouvez voir ça vous même en cliquant sur le lien du dessus! Elles sont très confortable et on ne les sens pas du tout! La couleur est très prononcé (même si je pensais qu'elle serait plus forte que ça, comme l'image montrée au dessus) et se voit très bien malgrès que j'ai les yeux clairs, mais du coup, on voit ma couleur naturelle près de la pupille. Je trouve qu'elles sont donc faite pour des yeux marrons de base, mais ça ne m'a pas empêché de les prendre! Le contour noir est très fin, je préfère ça!




Donc verdict:
Confortable ★★★★
Beaucoup de couleurs ☆★★★
Effet naturel: ☆☆★★
Total: ☆★★★

C'est la deuxième fois que j'achète chez eux, et ils vont aussi vite que ma boutique fétiche, c'est idéal donc si je ne trouve pas ce que je recherche! N'hésitez donc pas à acheté chez eux, ils ont un peut plus de choix en lentilles, mais moins en maquillage/soins ^^

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe