Jumily Lashes no1~

vendredi, juillet 20, 2012

Coucou! Vous vous souvenez de ma dernière commande? J'avais pris les faux cils Jumily, produit par Maichi! Je vais en parler sur cet article hihi!

Depuis longtemps je recherche des faux cils assez discret et simple, bien fourni, et ceux ci ont a peu près ces critères. J'avais hésité à les prendre à mon voyage au Japon mais j'étais assez restreints niveau budget.



On peut voir qu'ils sont très discret et bien fourni. Mais une fois porté, ils rendent trèèèèès très long, et sur le coup ça me choquait. C'est seulement aujourd'hui que je les essaye depuis le temps que je les ai pour vous dire tellement ils me plaisent pas tellement. J'ai du y ajouté une touche de mascara car en faite, le bout des poils sont très fin, donc autant qu'on les vois sinon ça ne vaut pas le coup.














Puis, finalement en voyant que ça rends super bien, j'aime bien. Ouais je fais ma difficile (puis je m'énerve aussi avec l'éditeur de message Blogger, parce que c'est de la merde) Et puis en voyant le résultat, ça m'a rappelé ceux de Lightning, parce que les siens, ils sont trop parfait quoi, la perfection très dur à essayé de réaliser.



Je me dis qu'avec ces faux cils, je me rapproche vraiment d'un poil de crotte au même résultat, mais pas encore assez volumineux. Aller courage, j'y arriverais bien!

Verdict: Si tu aime le long tu es servie, mais ajoute un peut de mascara, et si tu cherchais du volume, c'est pas encore ça ^^

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe