A lot of hair products~

mercredi, août 29, 2012

Bonjour bonjour! La semaine dernière j'ai fais des petits achats j'ai eu des envies et j'ai craqué pour des produits capillaires! Etant donné que j'ai fini mon stock de coloration et que je déteste ne pas en avoir une sous la main, j'ai voulu en racheter une, et par la même occasion j'ai acheté du shampoing et des traitements! Et puis au moins, sur ce site je suis sur de ne pas avoir une boite fake de la colo...



J'ai acheté tout ça sur le eBay Japonais, j'ai nommé Rakuten! Il m'arrive de commander là dessus, mais il n'y a pas beaucoup de vendeurs qui livrent à l'étranger et je fais très attention car les frais de ports peuvent atteindre une somme exorbitante. Pour ce magnifique lot, je me suis dis que 4 produits ça suffit, de peur de me taper des frais de port immonde, car plus il y a des objets plus c'est lourd, et c'est calculé en fonction du poids. J'ai bien fait me prendre que 4 produits parce que le prix total m'a fait mal au cul! Et non je ne le dirais pas!

Bref, il a fallu que je rachète donc une coloration Palty! Je voulais reprendre la même que mon précédent article concernant l'utilisation de ces colos, mais il n'y en avait plus en stock, alors j'en ai pris une similaire. Ici c'est Milk Tea Brown.



Quand j'étais au Japon, j'avais utilisé les shampoings Ichikami de Kracie, il a fallu donc que j'en reprenne, en plus, 2 pots de 550ml pour le prix de 1/2 j'ai pas cherché, j'ai pris! Nous avons ici le shampoing et l'après shampoing aux extraits de riz et de fleur de sakura pour des cheveux doux, nourrit et protège des dommages dû au sèche cheveux, lisseur...



Puis j'ai prix deux vaporisateurs, encore de la marque Ichikami Kracie, et l'autre, Fuwarie ProStyle de Kracie, pour protéger du lisseur et aider à styliser la coiffure (pour faire des boucles ou au contraire les lisser...) Et ça marche très bien! Et en prime on sent bon!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Faudra que je test des vaporisateurs moi aussi *o*!!
    Moi côté shampoing, j'ai abandonné!! J'en trouve aucun qui me donne des cheveux impeccables =,( J'ai les cheveux gras et avec des pellicules! Si tu as des marques à me conseiller je suis preneuse x) d'ailleurs j'ai l'impression que les japonais n'ont pas les cheveux gras, j'en ai jamais vu pour o_o"

    RépondreSupprimer

Subscribe