Diamond lash ~Little Wink~ collection

jeudi, août 09, 2012

Coucou tout le monde! J'aime surfer sur le web et parcourir les sites web officiels de certaines marques surtout celles du Japon, et en allant sur Diamond lash j'ai découverts une nouvelle collection qui me plait énormément! J'avais acheté une boite chez eux, trouvant leurs faux cils super beau au départ, mais au final, je n'avais pas apprécié, je les trouvais trop voyant, trop long, pas naturel du tout... (voici de beaux exemples)
Ils se sont enfin rendu compte que c'était comment dirais-je... pas terrible (pour être gentil)? Et voici en image la nouvelle collection qui est des plus naturelle qui soit, se rapprochant de certains modèles Dolly Wink comme je les aime.









Ce que j'aime chez cette marque, c'est économique! 5 paires dans une boite pour 1,575円 (16€ environs) ça vaut vraiment le coup! Je vais m'en faire péter quand je pourrais me les procurer via le net!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbe blog que voilà ! Tombé dessus par hasard , je ne regrette pas :) Vraiment super chouette ! Aussi bien les photos que la déco tout est chouette de A à Z ! Je reviendrai pour sûr ( encore nouvelle , je ne sais pas comment faire pour " suivre " . ) Vraiment j'aime beaucoup ! Excellente continuation ! Je t'embrasse . Flore http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Subscribe