Palty hair dye - Creamy Caramel review~

mercredi, août 08, 2012

Salut tout le monde! Depuis mon dernier voyage au Japon, je m'étais fais une petite réserve de colorations pour cheveux de la marque Palty, je voulais tester la nouvelle collection façon "mousse" qui m'a l'air plus simple à appliquer que la version liquide, et en plus les choix de couleurs me plaisent plus, et cette semaine j'ai utilisé ma dernière boite! J'avais acheté la Caramel Sauce, mon ancienne coloration que vous pourrez voir sur les photos "avant" (et j'avais oublié de faire des photos pour vous en faire un article, mais voilà chose faite, je me rattrape!), et dans cet article, je vais vous montrer le résultats de la Creamy Caramel! Une couleur dans les même tons que mon ancienne coloration, mais qui vire sur le plus clair. J'avais acheté ces deux couleurs pour essayer de me rapprocher de ma couleur naturel, et surtout effacer mon ancienne ancienne coloration noir qui date de plus d'un an. J'ai encore choisi chez Palty car leurs colorations sont plus efficace que celles que l'ont peut trouver en supermarché en France (je le redis dans cet article, les colos asiatiques sont plus forte car à la base elles ont les cheveux foncés). Au Japon, j'ai payé une coloration à peut près 7€50. 




Le procédé est simple, vous avez un gros pot, avec 2 tubes. Le tube rouge, c'est la substance pour la couleur, et le tube transparent, le produit qui fait mousser. Il vous suffit de verser ces deux textures dans le gros pot puis de mélanger délicatement avec la spatule qui est fourni avec. Une fois que le pot est bien rempli, en essayant de s’arrêter au rebord indiqué dans le pot, c'est fini, et whouahouu! Voici un bon pot de mousse! Le mélange grossit très vite et à vu d'oeil! C'est assez impressionnant ^^





Vous remarquerez que plus le temps passe, et plus le mélange fonce, ne vous inquiétez pas, c'est normal, la couleur commence à agir au contact de l'air.



Il ne vous reste plus qu'a poser 20 minutes environs et ensuite, rincer, et utiliser le soin assez radin soit dit en passant.

Et voici le résultat, avant/après:


Les cheveux tout beau tout propre et qui sentent super bon!
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue de cette marque qui a pris sur tout mes cheveux et qui va tenir jusqu’à ce que je décide d'en refaire une autre!

Ha, et aussi, j'ai remarqué que certains revendeurs sur internet n'avait pas du tout la même boite, du moins pas le même mannequin présenté. Si vous savez quoi que ce soit, j'aimerais savoir moi aussi, cela ne me donne pas du tout envie d'acheter, je trouve que ça fait très fake. Pourquoi enlever Tsubasa et mettre ce truc?


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou je cherche ces coloration sur internet mais je trouve aucun site ^^' Si tu connais un site tu pourrait m'envoyer sur cette adresse lilicedu84@live.fr merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Voila j'ai trouver un site ou on peut acheter cette coloration. Mais comme j'ai les cheveux long jusqu'au bas du dos est qu'une boite suffirait ? merci beaucoup ^^ mon adrresse est lilicedu84@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Personnellement, je trouve qu'une boite suffit, je parle bien sur de la collection "bubble" celle que je présente sur cet article! Il y a assez de mousse, et j'en ai même eu trop. Il faut surtout en mettre sur tout le crâne en premier lieu puis ensuite tout étaler sur ta chevelure.
      Il est écris sur le mode d'emploi de remplir le pot jusqu'au trait, mais je l'ai rempli à ras bord, j'ai pas eu de soucis, donc n'hésite pas à le faire déborder un petit peut si tu a peur de ne pas en avoir assez ^^

      Supprimer

Subscribe