Review of my latest purchase; ÜNT products

mercredi, août 22, 2012

Coucou! Je suis revenue de vacances, ça y est! Il y a de cela 2 mois, j'ai passé commande chez ÜNT, (produits cosmétique, soins...) voyant beaucoup de review de ce shop, j'ai fais ma curieuse et j'ai regarder un peut le site, et il y avait énormément de promo, ça m'a donné envie de tester leurs produits qui sont très satisfaisant! Je ne savais pas quoi prendre vu toutes les sortes de produits qu'on y trouve! Mais j'ai opté pour des choses utile, et en accord à mes problèmes de peau.



Commençons par le démaquillant pour les lèvres et les yeux. Il est très efficace, et enlève bien les maquillages waterproof, et laisse ma peau d'une douce odeur agréable. Je trouve le liquide assez rigolo, quand on le secoue c'est tout beau! ^^








Le gel exfoliant antioxydant à l'acerola, "aide à embellir le teint, à resserrer les pores et adoucir la peau, enlève également les peaux mortes." Sa texture est légère et douce.



Le d'origine hydrating toner (oui chelou le nom), "La plupart des peaux sensibles ne sont jamais assez alimentées en humidité, ce qui n'est pas approprié pour avoir une peau saine. Il calme la soif de la peau et lui permet de retrouver sa douceur, une texture fine et une apparence saine." De même, ce produit ne me déçoit pas, bien que je l'utilise peu, il rend ma peau très douce et saine.

Puis mon chouchou, le Acne control, "Mélange de bio composés d’extraits de plantes pour éliminé l'apparence de peau luisante des peaux grasses et aide à prévenir les futurs points noirs et boutons." Et bien il marche super bien! J'avais pas mal de boutons au niveau de la poitrine, tout est parti!

Je n'ai pas pris de photos de ces derniers, ce sont juste des liquides à mettre sur un coton ^^
N'hésitez pas à acheter chez eux, ils ont pleins de choix, et en plus pas de fdp a payer!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe