Candy Doll lipgloss, Strawberry Milk~

mercredi, septembre 19, 2012



Coucou tout le monde! J'aime beaucoup la marque Candy Doll, admirant Tsubasa! Et depuis longtemps je voulais me procurer des gloss de sa collection, j'en ai enfin choisi un! A la base je voulais prendre la nouvelle couleur "cotton candy" mais il n'était pas encore en stock là où je l'ai acheté, donc j'ai opté pour un dans les même tons! Voici une review du Strawberry Milk!




Le packaging est juste trop mignon, et j'adore le petit plus, le stickers! (♥‿♥) J'ai choisi cette couleur en regardant d'autres reviews de bloggeuses car sur le site officiel il est difficile de voir ce que le rendu donne c'est souvent des photos aléatoires de Tsubasa. Je voulais une couleur rose sans non plus que ça fasse trop Barbie. Je vous mets ici un différentiel en Anglais pour que vous puissiez savoir quel gloss est quelle couleur, comme le site officiel est tout en Japonais.. ^^ (made by myself).


Le gloss est très facile à appliquer, la "brosse" est très fine, et le gloss n'est pas collant, il fait une sensation de liquide sur les lèvres assez agréable! Plus le temps passe, évidement il s'estompe tout doucement, mais ça ne se voit pas, ça ne fait pas moche comme la plupart des gloss couleur. La couleur est très légère, je m'attendais à quelque chose de plus prononcé, mais ça me plait.




En gros,
♥♥♥♥♥
Géniale pour tout
♥♥
Couleur pas assez forte

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Salut les filles !

    Je travaille en ce moment sur l'influence des blogs féminins sur le comportement d'achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d'études).

    J'ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j'ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j'avais organisé au mois de juillet.
    Chaque répondante peut participer au concours que j'ai mis en place spécialement pour l'étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

    Si ça vous intéresse, je vous invite à y répondre à cette adresse:
    http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore d'avoir répondu :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment ce gloss, il a l'air vraiment superbe!
    Xoxo

    http://moerixstory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Subscribe