Discover: Brigitte Debut ~

mercredi, septembre 26, 2012



Hello! Voici un article "découvrons ensemble"! Ca consiste à vous faire découvrir des produits que je n'ai pas encore testés, ou une brève présentation d'une marque qui me plait! Aujourd'hui, je vous présente la marque BRIGITTE Debut -Girls be Romantic.- en collaboration avec Rola (la mannequin) qui est modèle dans les magasines et aussi chanteuse. Cette marque est distribuée depuis Janvier 2012.
J'aime beaucoup les pakagins de ces produits ainsi que le choix des couleurs. Les faux cils sont assez naturels, dommage que je ne puisse pas (encore) m'en procurer pour voir ce que ça donne en vrai.



Les fards à joue


Les ombres à paupières


Les mascaras, crayons à sourcil & eye liner



Les gloss


Les faux cils


Je ne vous ai pas présenté toute la collection, il y à trop de choix et trop de couleurs! Je vous laisse avec le clip et ses bonus!

 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. coucou!! Merci pour cette decouverte ^^

    Je sens que cette marque va me plaire!! Hâte de pouvoir essayer les produits!

    Xoxo

    RépondreSupprimer

Subscribe