Lenses Geo nudy blue review ~

dimanche, septembre 30, 2012

Hello! Aujourd'hui une petite review d'une de mes dernières acquisitions en lentilles! Je rappelle que je m'en procure car je suis myopes et que je trouve ça plus sympa d'en prendre de couleurs! ☆⌒(>。≪)  Ce sont les Geo nudy blue!

Je choisi souvent du bleu car je trouve que c'est une jolie couleur, et je recherchais une lentilles qui fasse effet émeraude, mais hélas ce n'est pas le cas! Je me suis fié aux photos promotionnelles, et en faite en y réfléchissant je pense qu'elle devait avoir un gros flash devant sa tronche... Car le résultat n'est pas le même (en plus que j'ai les yeux clairs)





Infos,
Origine: Corée
Diamètre: 14.00mm
Eau: 38%
Base: 8.6mm
Durée: 1 an (tant que vous en prenez soins!)



Voyez par vous même, ça n'a rien à voir avec les images de références, le contour est pas bleu foncé mais noir, donc je suis un peut déçu. Publicité mensongère ou erreur dans ma commande? Bon ce qui veut dire que ce n'est pas ce que je recherchais, mais elles sont sympa quand même. Sinon elles sont assez agréable à porter, mais je les sens légèrement, donc en fin de journée la sensation est légèrement plus forte.




Donc je lui donne un beau gros 3/5.


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe