Liz Lisa Autumn/winter collection~

samedi, septembre 08, 2012

Hello everybody! J'ai envie de vous faire partager la nouvelle collection automne hiver de Liz Lisa très bien présenté ici sur ces photos qui me plait énormément!











Oui certaines têtes fond peur haha. Personnellement, je trouve que cette collection s'inspire de la seconde marque de la même compagnie nommée Juge Etta, moins girly (avec des imprimés à fleurs), plus chic, pas trop sobre, et couleurs pastels. J'étais pas très fan des imprimés à fleurs, surtout quand la tunique était entièrement ainsi, mais ici je suis plutôt satisfaite!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette marque aussi les tons m'inspirent beaucoup! Le prix me rebute un peu par contre :s Ce que c'est cher! Mais tellement beau! Comment ne pas craquer?
    Byou~

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore Liz Lisa *o* Je me suis acheté un bentô et un haut sur le net parce qu'il taillait plus grand que la plupart des autres fringues. Mais alors euh... c'est petit et pas très élastique au niveau des manches ^^°.
    Enfin bref, j'adore, mais ce serait cool s'ils pouvaient faire de plus grande taille je fais pas du S, ni du M alors c'est pas évident (et baisser leurs prix au passage =B c'est beau de rêver!)... Ah et avoir plus de stocks aussi!
    Sur les photos ci-dessus j'adore particulièrement les chaussures *o*

    RépondreSupprimer

Subscribe