New version!

samedi, septembre 08, 2012

Coucou! Depuis un moment je commençais à me lasser de la couleur du blog, et j'ai enfin décidé aujourd'hui d'en changer les couleurs! J'espère que ça vous plait et que ça vous donne envie de venir voir le blog souvent! (depuis toujours même ^^)

Avant!


Et maintenant!


Je voulais faire quelque chose de simple tout en étant mignon. Je me suis inspiré des décos sur les sites de Liz Lisa et Juge Etta, que d'ailleurs je parlerais de ces marques bientôt! Puis étant donnée les sujets que l'on aborde, je voulais faire une sauce à la japonaise.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Argh, je suis trop à la ramasse ~_~
    Le nouveau design est super ! :-D
    GG pour le boulot les filles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, merci Rin! Il m'a fallu du temps pour trouver un nouveau truc >_< Je voulais quelque chose de simple tout en étant quand même coloré hehe.
      Bises!

      Supprimer
  2. J'adore tes design *o* j'aimerais en avoir un dans le même style! Mais faudrait déjà que j'arrive à en faire un ^^'

    RépondreSupprimer

Subscribe