Skin79 Lovely BB Cream ~

vendredi, septembre 28, 2012

Salut!! J'ai reçue récemment une commande avec pleins de BB Cream! Et j'ai envie de commencer par la Lovely BB Cream de chez Skin79 car je pense que c'est celle que j'attendais le plus et c'est la première que j'ai essayé! Donc pour les autres c'est bientôt!

Le pot à une contenance de 50g et coûte 15€ (prix du site officiel) mais on peut la trouver largement moins cher sur des sites de revendeurs, comme moi pour 6€ hihihi.



J'ai choisi cette BB Cream car elle est spécialement conçu pour mes petits problèmes de peau! Explications;

 High Quality
Contient des extraits de chlorella, de calendula (oui non, je ne sais pas ce que c'est), de mûre, de complexes d'herbes ainsi que d'autres ingrédients naturels qui nourri la peau et la rend humidifiée.
 Good fonction
Spécialement conçu pour les peaux jeunes (17 -22 ans), la poudre poreuse empêche la brillance causée par l'eau, la sueur et le sébum qui maintient la peau propre pendant une longue période et couvre naturellement les imperfections et rend la peau plus belle.

Elle est donc fortement recommandée pour les peaux qui brille beaucoup à cause du sébum, les peaux sensibles, déséquilibrées et ternes, et qui sécrètent énormément de sébum. Oui, j'ai ce genre de problème, surtout à ma zone T. Habituellement mon fond de teint ne tiens pas sur cette zone là, particulièrement sur mon nez, vive le clown!



Je l'ai donc essayé une seule fois pour le moment et je dirais qu'elle tient ses promesses! La première chose que l'on remarque c'est sa charmante odeur qui sent longtemps, puis la peau au touché est comme velouté et ne brille pas même à long terme! Donc pour le moment j'en suis très satisfaite! Quand je touche mon nez, ça ne s'en va pas, du moins il ne faut pas non plus frotter. Donc oui, elle tient assez bien comparé à mes autres essais.





Je lui donne une note de 4/5!

J'espère que ça vous donne envie de vous la procurer, hahaha ♥

N'oubliez pas de lire "Pourquoi choisir une BB crème asiatique", un bon récap sur le vrai du faux!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Moi j'aime pas trop les BB Cream, j'ai besoin de quelque chose qui soit plus couvrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparé aux BB Cream Européenne, les Asiatiques couvrent largement plus! Rougeurs cachés, pores invisible... Je ne sais pas si tu as déjà testé des Asiatiques mais je te le conseil pour que tu puisse voir la différence! ;)

      Supprimer
  2. question tein elle est plus grisatre comme la misha et la skin79 hot pink ? ou plus jeaunatre :O ? elle m'intéresse bcp vu que j'ai exactement le meme probleme que toi T3T ~ mais j'ai pas envie de ressembler a un fantome non plus xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que ça fait moins pot de peinture haha, je trouve que ça fait clair. Je t'ai fais une photo différence ça t'aidera mieux! de gauche à droite: Missha 23, Missha 21, Skin79 Lovely girl. http://i48.tinypic.com/2nb64d0.jpg

      Supprimer
  3. J'adore les BB cream mais je ne pense pas aimer celle-ci a cause de son parfum >_<

    RépondreSupprimer

Subscribe