Cendrillon "So this is love".

vendredi, octobre 12, 2012

Je viens de découvrir ça, et je veux vous le faire partager!! Non, ce n'est pas du make up asiatique! Sephora US a réalisé une collection limitée sous la marque Disney pour Cendrillon, et je trouve cette collection magnifique! Féerique quoi! Si je cite Sephora "US" c'est bien parce qu'il n'y a aucune trace sur Sephora FR, donc on ne sait pas si nous y aurons droit, sinon, acheter en ligne n'est pas un problème!




Rien que les photos officielles ainsi que le modèle font rêver! 


Le mirroir de poche, pour un montant de 19€. Je le trouve vraiment magnifique!
Storrylook eyeshadow palette pour 52€. Assez cher me direz vous.


Midnight Hour eyes Shadow palette pour 30€.
Moonlight Kiss Lipstick set pour 25€


Le gros lot de la collection, le parfum, existant en 2 flacons différents, le simple, et le mega strass.
Eau de parfum "This is Love" pour 55€
Rollball pocket pour 20€
Eau de parfum "This is Love" Swarovski version pour attention les yeux, 165€.

Je ne vous ai pas présenté les vernis à ongles, car je ne les aime pas, oui c'est dit. Mais j'ai trouvé des photos sur internet, et on voit tout!! Je vous laisse admirer!


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Mon dieu, que c'est beau! Je viens de tomber amoureuse du miroir.

    RépondreSupprimer
  2. great post, I invite you to my blog
    bodyy-rockk.blogspot.co.uk
    maybe we will follow each other?

    RépondreSupprimer
  3. great post, I invite you to my blog
    bodyy-rockk.blogspot.co.uk
    maybe we will follow each other?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe collection!!

    Xoxo

    http://moerixstory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je la trouve super belle cette collection <3 Ils ont aussi fait des produits à l'effigie de Jasmine :)

    RépondreSupprimer

Subscribe