La rouquine attitude!

mardi, octobre 23, 2012

Bonjour à tous! Ça fait un moment que j'ai pas écrit ici hein... Comme d'habitude ^^" Mais pas de panique je m'occupe tout de même du blog avec Light! Aujourd'hui je fais un article sur le "Roux". Comme vous le savez surement je suis moi même rousse depuis près de 8 mois et depuis tout ce temps j'ai sans cesse des questions sur ma couleur du style "c'est quoi le nom de ta couleur?", "t'as utilisé quel coloration?" ... et j'en passe.  Donc les filles, je vous réponds une bonne fois pour toute, étant donné que je suis brune très très foncée de base, j'ai direct été chez mon coiffeur habituel pour ne pas faire d'erreur et qu'il me conseil! J'avais même emmené une photo de la couleur exact que je voulais. Bref pour en revenir à l'article, j'ai refait ma colo 2 fois chez le coiffeur mais vous le savez surement, ça coûte excessivement cher! Là perso ça faisait plus de 3 mois que j'en avais pas refait. Comme je me coupe les cheveux assez souvent, mes racines repoussent très vites (et étant brune comme je l'ai dit plus haut), ça se voit  et c'est immonde. Du coup j'ai décidé cette fois-ci d'en faire une à la maison, et étant une couleur de cheveux très à la mode en ce moment je pense que cela va en ravir plus d'une! 
Pour mon premier test j'ai choisi la nuance Mango (sympa le nom hein?) de L'Oréal.
Donc voici ce que ça peut donner avec chaque teinte de cheveux. Je dirais que du blond clair au blond foncé c'est surement le même résultat que vous aurez. Par contre à partir du châtain je pense que cela donnera bien plus foncé que sur la dernière photo, et pour les brunes très foncées comme moi par exemple c'est même pas la peine, vous n'aurez absolument pas ce résultat évidemment. Faîtes un simple gommage, mais là après je vous conseil de voir avec votre coiffeur. 



Comme toutes colorations qu'on achète en super marché, vous avez vos mélanges, des gants (mention spécial pour cela, ils sont noirs lol) et le soin. Ce que j'aime chez L'Oréal c'est qu'ils ne vous arnaquent pas du tout sur le soin, ça peut durer pas mal de temps!
Voici mes cheveux avant la coloration, complètement délavés et avec les supers racines limites noirs... 
Pour la photo avec flash mes cheveux ne sont pas si colorés en vrai, la plus fidèle est celle de gauche.
 L'utilisation est simple, bien expliqué comme d'habitude, rien à redire. Et le résultat me plaît! Donc sur la photo au dessus de gauche à droite -> 

  • Le produit vient d'être appliqué, on voit qu'il commence à changer de couleur (au début c'était plutôt violet)
  • Après les 30 minutes de pose on voit nettement une différence
  • Une fois rincé mais pas encore séché, c'est sur, ça  à marché! 

Donc voici le résultat, je suis très contente! Déjà  mes racines ont complètement disparu et ensuite je trouve la couleur vraiment très jolie, c'est quasiment le même résultat que lorsque je sortais de chez le coiffeur. Seule différence je dirais que la couleur ne brille pas autant.

Pour cette couleur, je lui mettrais donc un 5/5!

Et pour tout ceux et celles qui aiment, venez sur cette page pour découvrir toutes les plus belles rousses!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est la couleur que je me faisais aussi.
    Elle me manque d'ailleurs: ça mettait du pep's dans l'hiver tout gris ..
    Mais bon dans ma région elle n'était pas facile à trouver.

    RépondreSupprimer

Subscribe