Palty hair dye Bubble foam ~ Milktea Brown

vendredi, octobre 19, 2012

Encore une revue sur cette marque!! Vous le savez que je l'adore! Aujourd'hui je vais vous parler de la couleur "Milktea Brown". Cela fait bientôt trois mois que j'avais fais une couleur, et il était temps que j'en refasse une mes racines étaient de 5 à 10cm trop longues! Je rappelle que les colorations Palty durent plus longtemps et sont plus efficaces que celles que l'ont trouve chez nous, car elles sont étudiés pour les asiatiques qui ont les cheveux noir. (Contient un décolorant, voilà pourquoi on peut passer du foncé au clair)



Donc, comme d'habitude, très facile à utiliser, remplir les deux flacons dans le gros pots rouge, puis mélanger à l'aide de la spatule jusqu’à ce que la mousse prenne du volume et remplisse le pot jusqu'au trait indiqué. Mettre les gants et étaler sur les cheveux! Pour cette utilisation, j'ai trouvé qu'il y avait tout juste assez de produit, ça m'a fait un peu peur d'en avoir pas assez, je crois que je prenais trop de mousse à chaque fois. Ensuite il faut laissé agir environ 20 min, comme toutes les colos ^^. Place au rinçage, le moment tant attendu! Après le shampoing, utiliser le soins donné avec la coloration, qui a vraiment peut de contenance, à utiliser avec précaution donc pour en mettre partout!




Et comme toujours, j'aime beaucoup le résultat, même si pour cette colo je ne trouve pas que ça ressemble à fond au modèle. Rendez vous dans 3 mois pour une nouvelle couleur!


Pour cette couleur, je lui met 4/5!


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe