Precious mineral BB Cream ~ Etude House

lundi, octobre 08, 2012

Me revoici encore avec une BB Cream! Cette fois ci, nous allons aborder  le sujet de la BB Cream best seller de chez Etude House. Etude House est une marque Coréenne, l'une les plus prisées.


What's Etude House!
En avril 1995, Etude a été établie comme une marque de spécialités cosmétiques respectueux de quatre concepts stratégiques: produits de haute qualité, prix raisonnable, de conception simple et de grande variété de couleurs.



So, details the product!
Cette BB Cream a été formulé avec de la poudre de perle pour une texture améliorée et adhésif pour promouvoir l'humidité, et pour un résultat radieux qui protège des rayons UV, des rides et éclaircie la peau. Je suis désolé, je n'ai que cette description étant donnée que tout le reste est en Coréen en image et que je ne peux pas traduire comme ça >o<


 Je vous avoue que je l'ai acheté sur un coup de tête et pour aussi commencer par un fond de teint pour cette marque que je n'ai encore jamais essayée. Et verdict, je l'adore! Oui j'adore souvent ce que je présente, j'en suis très satisfaite! J'ai pris cette BB Cream en teinte 2, Natural Beige, et pour une fois, je trouve que la 2ème teinte d'une crème asiatique n'est pas trop foncé! La couleur est superbe! La texture, un délice! Elle est très douce, et quand on l'étale, ça donne envie d'en étaler encore plus tellement c'est doux et onctueux! La crème tient très longtemps! Bon en fin de journée, sur mon nez c'est un peu la galère, une petite retouche s'impose, comme la plupart du temps. Et franchement, ça laisse un teint super naturel et unifié, vraiment magnifique! Et elle laisse une bonne odeur!


Je ne peux que lui mettre un gros 5/5 tellement je trouve que c'est LA BEST des BB Cream que j'ai essayé jusqu’à maintenant! En faite, j'aime tellement cette crème que je la fais passer sur le blog avant les 2 autres que j'ai eu avant et que je dois aussi faire une revue!

N'oubliez pas de lire "Pourquoi choisir une BB crème asiatique", un bon récap sur le vrai du faux!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe