SANA PorePutty make up base

vendredi, octobre 05, 2012

Et oui, encore une revue. Je vous le disais que ça serait la fête! Je vous présente une base de maquillage qui m'a fait de l'oeil et je n'ai pas hésité une seconde à me le prendre sans savoir si ça fonctionnait bien. Tout droit venue du Japon, c'est le "Pore Putty" make up base de Sana. Cet article est pour vous les filles, si vous en avez marre de vos pores qui gache votre maquillage!



A quoi ça sert?
C'est un gel en silicone, ici appelé "Keanapate" extensible qui s'adapte en fonction du mouvement et de la forme des pores. C'est aussi à la fois un anti-pore qui aide à la minimisation de leur apparence. Il a également un long système d'absorption du sébum. Les ingrédients  Je sais pas, tout ce que je sais, c'est à base de feuille.




Comment ça marche?
Il suffit de l'étalé grâce à la spatule et voilà.

A lire tout ça, ça donne envie pas vrai? C'est donc une base de maquillage qui va se foutre dans les pores pour ne plus les voir! Plus de trous!!! Alors, est-ce que ça marche vraiment? Bon, ça fait à peut près une semaine que je le met, et effectivement, les pores sont à 99% invisible! Enfin une peau belle! (Je rapelle que ça camoufle hein, une fois démaquillé c'est revenu à la normal!) Néanmoins, je remarque que ma peau est brillante là où j'en ai mis, et ça, j'aime pas, et ça reste même si je mets de la poudre à gogo. Bon je vous rassure, c'est léger, mais je pense que pour un résultat plus optimal, il faut utiliser les autres produits de la gamme. Bah oui, yen a plein voyons, pour que t'achète tout! Il existe pleins de bases, et aussi des BB Cream, et des poudres tant qu'on y est! Bon ce qui est correct, c'est les prix, si tu achète au Japon, sur le net forcement, c'est légèrement plus cher. Leurs produits varies entre 10 à 14€ (au Japon, je précise) donc rajoutez quelques euros en plus si vous achetez sur le net. 

 Clique sur les photos pour voir en grand le miracle!

Je lui met 4/5, si je ne brillerais pas ça serait un 5!!


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe