Shibuya☆ fashion book No1

jeudi, octobre 25, 2012

Voici une nouvelle catégorie d'article! J'aime beaucoup parler des nouvelles tendances mode et make up du Japon, et désormais, je présenterais sous sujet nommé "Shibuya book"! Je trouve ça plus sympa, ça regroupe tout ce que j'ai repérer. La plupart du temps, je partagerais avec vous plusieurs styles que j'ai découverts dans divers magazines, ainsi que des sujets spécial maquillage. Aujourd'hui, place aux nouveautés vestimentaires!






Alors, ça vous a plus? Est-ce intéressant? 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. love the outfits here~!!

    great post~! ^^ looking forward to your upcoming ones~!

    xoxo,
    www.whimsicalityindisguise.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout les outfits que l'on peut voir ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le style des japonaises, surtout celui présenté dans Vivi ! Je ne sais pas pourquoi, je le trouve assez classy ! <3

    Caro.
    http://doucenitescence.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

Subscribe