Skinfood Egg white pore mask

mardi, octobre 02, 2012

Oui, je fais de plus en plus d'articles sur des produits de soins, mais j'adore ça, et vous serez à la page chez les asiats! Aujourd'hui je vous présente le masque aux oeufs blanc anti pores de chez Skinfood, une marque coréenne! Elle se vent un peut partout dans le monde, sauf en Europe, évidement! Qu'est ce que Skinfood?
"Des cosmétiques délicieux fait à partir de mets délicieux. Sous le slogan de -La nourriture qui est bonne pour la santé l'est aussi pour la peau-, Skinfood est la première marque de cosmétiques à base de nourritures en Corée, ce qui souligne l'importance de -nourrir- avec la même nourriture que nous nous appuyons sur des corps sain. Skinfood fournit une nutrition complète pour la peau en prenant soins de choisir des aliments qui permettrons d'améliorer la beauté naturelle de la peau, tout en conservant sa jeunesse pour les années à venir. [...]" En gros c'est une marque "naturelle" à base de bouffe! Oui je met le mot naturelle entre guillemet car certains produits ne le sont pas à 100%, ce n'est pas ce qui me repousse à utiliser leurs produits.
Nous trouvons un tas de variétés à base d'oeufs, de pomme, de haricot rouge et toutes sortes de fruits! Vous n'aurez pas fini d'entendre parler de cette marque sur ce blog, je prévois de faire d'autres revues, patience! :D



What is this product?
Le pot à une contenance de 100g. C'est un nettoyant visant les pores à l'extrait d'oeuf blanc. Pénètre profondément dans les pores pour éliminer l'huile pouvant obstruer les pores. L'utilisation est très simple, il suffit d'étaler sur là partie désirée puis laisser agir 15~20mins, puis rincer.
Dans la gamme "Egg white pore" il existe pleins d'autres variétés, et la marque conseil de les utiliser toutes si l'on souhaite plus de résultats.






Ce que j'en pense: La texture est super agréable! Comme c'est un masque je m'attendais à une matière volumineuse, et en faite c'est super doux au touché et quand on l'étale sur le visage c'est super léger super doux, c'est vraiment top! Vous vous dites, c'est à l'oeuf, et l'odeur dans tout ça? Et bien c'est une odeur très discrète et agréable! Niveau fonctionnalité ça à l'air pas mal, l'ayant utilisé deux fois, à chaque fois ma peau est super douce et propre, mais je pense qu'il faut combiner d'autres produits pour voir un résultat direct. Ces temps ci je combine pleins de produits pour éliminer le plus rapidement possible l'apparence de mes pores, et depuis toutes ces utilisations, je vois une amélioration ;)

Bref, je lui donnerais une note de 4/5 ce qui est pour moi une note correct, je ne voulais pas mettre 3 car je trouve l'écart entre 3 et 4 assez large.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'avais testé une de leurs BB crèmes, c'est difficile de résister à leurs adorables packagings !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que par hasard tu aurai la compo sous la main s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait de photo j'ai trouvé ça sur internet http://c3.vingle.net/card_images/65741/640/Korean-Beauty_Skincare_Beauty.png

      Supprimer

Subscribe