Canmake Tokyo foundation & powder~

samedi, novembre 10, 2012

Salut tout le monde! Aujourd'hui une petite revue s'impose! Ces deux dernières semaines je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog, je me rattrape aujourd'hui avec deux revues! Je me suis procuré il y a un bon moment deux produits de la marque Canmake. C'est une marque Japonaise très réputée aux produits naturels et les packaging sont souvent super mignon!



Perfect Serum BB Cream

Je l'ai acheté parce qu'elle m'intriguait, et voici pourquoi: cette BB Crème est né de sérum de beauté, vous prenez soins de votre peau tout en l'appliquant et elle contient 21 types d'ingrédients embellissant! (Acide hyaluronique, collagène, céramides, extrait de gelée royale, extrait d'hamamélis, arbutine, extrait de larmes de Job (?), extrait de "Saxifraga stolonifera" (lol), extrait d'aloe vera, ascorbyle, extrait de feuille d’artichaut, extrait de feuille de cerisier, prune résolvante, extrait d'algue, extrait de soja, glycol tréhalose, extrait de ginkgo, extrait de feuille de pêche, soie hydrolysée, extrait d'écorce de bouleau blanc européen, extrait de cynorrhodon.) Rien que ça! Et elle est 8 en 1! Cette crème fait lait de beauté, sérum de beauté, face pack, base de maquillage, crème anti solaire, anti cernes, effet fond de teint! Ca fait gagner du temps a éviter de mettre de l'anti cerne! Et elle fait aussi haute protection aux UV SPF50PA+++! J'avoue yen a beaucoup et c'est dur de tout retenir!


Pour tout retenir simplement:

  • Beauty lotion et beauty serum
  • Anti cernes
  • Ecran solaire
  • Base de maquillage et fond de teint!


Et sinon alors, elle est comment cette BB Crème?
Dès la première utilisation, j'ai adoré! La texture est un peu pâteuse, mais une fois qu'on l’applique, on voit tout de suite une couvrance optimale! L'odeur est super agréable, je pourrais me shooter avec! En fin de journée le résultat est correcte, bien que je trouve que je devrais retoucher certains endroits.


4/5, je lui enlève 1 point pour sa texture un peut trop pâteuse et sa tenue moyenne durée.



Secret Shiffon Pact

Je l'ai prise car je le savais qu'il me la fallait! C'est une poudre minérale qui empêche l’excès de sébum et d'éviter de briller et qui hydrate en même temps!  C'est une poudre humide qui contient du sérum de beauté et des ingrédients hydratant, il bloque la sécrétion de l’excès de sébum, empêche le maquillage de disparaître et promet une peau confortable sans l'étanchéité causé par la sécheresse. C'est une poudre sans alcool, sans parfum, à base de goudron sans pigment, 70% de ses ingrédients sont minéraux, et est aussi haute protection UV SPF20PA++.

Et c'est mon secret anti brillance et mon gros coup de coeur!! Après avoir appliqué ma BB Crème, quelques mouvements de houppette et ma peau est lisse et net! Cela dure environ 4 à 5h et donc arrivé à ce terme, j'en remet et c'est reparti pour 4h! C'est une poudre qui tient ses promesses! Souvent quand je met une poudre, elle étale le fond de teint et c'est pas très jolie et ça ne tient pas longtemps, mais pas celle ci! C'est la meilleure que j'ai utilisé à ce jour!



5/5, pour moi cette poudre est parfaite.





N'oubliez pas de lire "Pourquoi choisir une BB crème asiatique", un bon récap sur le vrai du faux!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hanw *_* Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais elle promet beaucoup dis donc :D
    Ta peau est vraiment superbe après *_*
    J'utilise la marque Etude House avec une BBCream et une poudre (1ère fois que j'en utilise de toute ma vie XD), et ils font les mêmes effets ^^
    Merci pour ta review Light :D (tu me tentes ! xD)

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog, we have a same kind of taste :D but unfortunately I don't understand your language :(

    http://yejenny.blogspot.fi

    RépondreSupprimer

Subscribe