Make Up Tron & Dolly Eye

mardi, novembre 06, 2012

Depuis quelques semaines déjà j'avais fait un test pour un nouveau projet cosplay. Il s'agit de Gem dans Tron! Pour ceux qui suivent notre page Youtube vous avez surement vu la vidéo que j'ai faite. Pour ce maquillage j'ai utilisé de nouvelles lentilles, il s'agit des Dolly Eye Grey commandées encore une fois chez Shopping Holic.

Elles sont pas mal au niveau de la couleur, ce n'est pas trop transparent vu que ça se voit nickel, c'est vraiment ce qu'il me fallait. Après je trouve que la lentille en elle même est un peu plus épaisse que ce que j'ai pu avoir à présent. Elle me gène souvent, avec le bord de mon oeil parfois ça fait bouger la lentille au lieux de passer sous la peau quoi. Peut être qu'il me faut un temps d'adaptation aussi. En attendant voici la vidéo, j'espère que ça vous plaira!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ahahah, l'OST de Tron est d'enfer *_* Surtout la version reconfigured ^^ Merci pour la vidéo en tout cas. Ton makeup est magnifique. Il a l'air simple en apparence mais il y a beaucoup de boulot en fait >< GG Ayuko :D

    Et sinon, j'ai lu sur ta page facebook que tu allais peut-être participer au Toulouse Game Show ???!!! J'y serai peut-être aussi ^^ Donc si nous sommes présentes toutes les deux, j'espère pouvoir te voir en cosplay *_*

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui j'adore cet OST et je suis loin d'être la seule je pense ^^
    Effectivement je ne suis pas sur de pouvoir y aller encore mais si c'est le cas je serais ravis de te voir!

    RépondreSupprimer
  3. OKiii :-o
    Sinon, je viens de voir le planning TGS.
    Je pense que je vais y aller le samedi car il y aura Yoshitaka AMANO en conférence >_<
    Tu nous tiendras au jus sur ta page ! ^^

    RépondreSupprimer

Subscribe