Giveaway time! Win a Missha M Perfect!

mardi, décembre 11, 2012

Salut tout le monde! Nous arrivons aux fêtes de fin d'années et donc pour cela nous organisons un petit concours! Le lot est basique mais on espère que vous serez nombreuses à participer!

Gagne une BB Crème Missha M perfect Cover n°23!







 Giveaway open to France and Belgium only ☆ミ(o*・ω・)

 Pour participer, c'est très simple! Nous avons choisi comme la dernière fois, un tableau automatique! Il me semble que vous devez vous inscrire, puis il vous suffit juste de remplir ce que le tableau vous demande! Ici, vous avez 9 chances de gagner, pour avoir toutes ces chances, vous devez faire tout ce qui est demandé, mais vous n'êtes pas obligés pour les 2 dernières demandes! Si il y a triche nous le saurons et vos votes supplémentaires seront éliminés!
Règle obligatoire
Aimer les trois pages facebook 
commenter l'article 
partager cet article sur facebook

Informations sur le produit: C'est la BB crème n°1 du marché! C'est la numéro 23 (voir la couleur) et contient 20ml de produit. Elle est très couvrante, cache toutes imperfections et rougeurs et à une longue tenue. 

Concours ouvert jusqu'au 12 Janvier à midi!


Si vous avez des questions, si vous ne comprenez pas le tableau etc, n'hésitez pas à nous demander tout ça en commentaire à cet article!


a Rafflecopter giveaway



You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ton blog c'est dejà parfait! J'aime bien tes articles, continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles sont les pages que l'on doit liker? Celle Light cosplay, celle d'Ayuko et celle de la marque? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu clique sur chaque demande de like, tu vois le nom de la page et le bouton "j'aime", il suffit de cliquer dessus ci celui ci n'est pas 'enfoncé' (ce qui veux dire que tu aime deja la page) et ensuite d'envoyer ta requette en cliquand sur "I'm a fan".
      Les pages:
      http://www.facebook.com/hellosubject.blog?fref=ts
      http://www.facebook.com/AyukoCosplay?ref=ts&fref=ts
      http://www.facebook.com/LightCosplay

      Supprimer
  3. bonjour
    je sais pas si j'ai tout bien compris mais j'ai rempli le questionnaire
    elle est bien tentante cette BB crème
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance pour ce concours ^^
    Cette BB cream m'attire vraiment mais je n'ose pas l'acheter si elle ne me va pas. Donc ce sera une bonne expérience si je l'a gagne ^^
    J'aime beaucoup votre blog et je suis toujours impatiente de voir les nouveaux articles. Je demande rien de plus à part peut être un peu plus d'articles si possible ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Je sait pas si j'ai tout bien fait mais je participe en esperant gagner pour une fois ! J'ai longtemps hesité a m'acheté cette bb cream car elle m'attire mais oh mon dieu ! J'ai vue beaucoup d'articles dessus qui m'ont fait encore plus envie ! Mais justement j'ai vu votre concours et je me suis dit pourquoi ! et merci franchement pour ce concours ! et bonne chance au autres !

    RépondreSupprimer

Subscribe