Palty hair dye - Caramel latte review ~

samedi, janvier 19, 2013

Coucou tout le monde! Pour mon premier article de 2013, je vais faire une revue sur ma récente coloration Palty! Je ne jure que par les colorations asiatiques!
Cette fois ci, je reviens à une colo à l'ancienne, avec le peigne et tout! Plus de mousse magique! Haha! J'avais envie de re tester leurs colos en crème car ils ont refait la gamme et les couleurs me donnaient envie. Pour celles qui sont nouvelles, j'explique encore une fois pourquoi j'utilise ces colos: elles sont destinées à un publique Asiatique qui ont de nature les cheveux très foncé, le produit est plus puissant que chez nous en Europe, et je trouve que la couleur dure plus longtemps, ne dégorge pas aux fils des lavages, qu'elle contient des ingrédients naturels, et que les couleurs proposées sont top!


J'ai choisi la couleur Caramel latte, aussi connu sous le nom Namacaramel Latte (pour les occidentaux). J'ai acheté cette colo sur ebay à un vendeur chinois, mais il m'a refilé un packaging US, va savoir pourquoi. Elle fait tache à la place de Tsubasa hein? Et bizarrement, je trouve la couleur légèrement différente comparé à la première photo de l'article. En voyant cette différence, au début j'étais sceptique de faire la colo car la couleur ressemble beaucoup a une de mes anciennes colos (et bizarrement la fille est placé pareil) et je ne voulais pas refaire cette couleur. Mais bon, je l'ai acheté, autant la faire, si ça ne me plait pas j'en ferais une derrière.



L'utilisation de ce produit est très simple, je n'ai pas fais de photos étapes par étapes, j'ai eu la flemme désolé, il suffit de mettre le produit du tube (coloration) dans le flacon (crème), de tout mélanger, puis mettre la brosse et c'est parti! Et comme d'habitude, la contenance du produit m'a suffit, un tout pile, donc si vous avez les cheveux long, je vous conseil de prendre deux boites.

 

Et au final, j'aime le résultat! Ça ressemble plus à la couleur de Tsubasa (1er image de l'article) qu'a ma boite! Evidemment en vrai ça rend légèrement différent des photos, ça fait un blond cendré aux reflet "gris - marron" je dirais, et j'adore!

  

La petite note du produit, évidement! hahahaha

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le rendu. :)

    Des bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. So cute!! I love palty. Following :)

    http://jvgyarugalss.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Subscribe