Lenses Summer Doll Blue review ~

vendredi, janvier 25, 2013

Hello! Ces temps ci je ne sais pas de quoi vous parler, alors que j'ai pleins de revues à faire! J'ai repensé à des lentilles que j'avais acheté en Décembre 2011, je n'en ai jamais parlé, et je trouve que ça peut être utile, je pense à celles qui veulent voir le rendu avant de les achetés, comme moi! Donc aujourd'hui vous allez voir si les Baby Color Summer Doll en bleu valent le coup!





Infos;

Origine: Asie
Diamètre: 19,8mm
Eau: 42%
Ce que je ne comprends pas, c'est d'un site à un autre, c'est jamais le même nom (vous trouverez aussi Royal Vision à la place de Baby Color), jamais les mêmes infos (le diamètre diffère) donc je préfère me fier aux informations qui sont là où je les ai achetés, qui sont pour moi les infos les plus plausibles.
Au jour d'aujourd'hui, je les trouve confortable alors qu'avant elles me gênait, mais elles sont tellement grande que je pense que ça doit dépendre des jours. Je les ai prise à ma vue, mais je vois quand même flou, voilà peut être aussi pourquoi je n'en ai pas parler de suite! J'ai été assez déçue sur le coup à cause de cela, puis elles sont pas du tout discrète, très belle, mais pas discrète du tout! J'ai les yeux clair de base ce qui me fait penser que c'est pour cela qu'on les voit autant, car si vous regardez bien, par rapport à l'image de référence, les traits de couleurs sont pas si nombreux que ça.




En haut: à la lumière, en bas: caché de la lumière

Donc mon verdict, je les aimes, mais je ne les ai pas mise souvent car elles sont très large et la vision est mal réglé. Donc j'espère pour vous que vous n'aurez pas ce problème si vous les commandez!

You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe