Taiwan 100% hand made false eyelashe ~

mercredi, février 20, 2013

Coucou! J'ai envie de faire une petite revue sur des faux cils made in Taiwan et fait mains! En faite ils m'ont tapé de l'oeil car je les trouve vraiment super beau, et que c'est vraiment pas cher pour 10 paires!! J'en ai eu pour a peine 5€ pour 10 paires oui oui! Au début j'avais quand même peur de retomber sur une qualité pas terrible, mais au final j'en suis très satisfaite! Donc au final je me suis pris 5 modèles x 10 paires différents  pour seulement une 15aine d'euros seulement! Autant faire une belle commande! Sur internet, on trouve énormément de modèles Taiwannais, donc aujourd'hui je vous présente les premières que j'ai essayé!



J'ai choisi un modèle simple, je recherchais justement des faux cils avec cet effet là, un peu dégradé, je trouve ça très jolie! Je ne m'attendais pas à ce que le résultat soit très naturel! Les cils sont pas trop long alors que quand on les voit dans la boites je les trouve assez long! Par contre, je trouve l'extrémité intérieur beaucoup trop noir, donc on voit fortement l'arrête, j'aurais du faire un continu d'eye liner. Je n'ai pas eu le temps de les essayer plusieurs fois, mais quand je les ai enlevé, je ne les ai pas retrouvé abîmé, donc je suis vraiment satisfaite!



Les lentilles que je porte: Geo Nudy


J'ai envie de mettre un beau 5/5, super qualité super résultat!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Voilà ! Maintenant j'ai envie d'investir dans des faux cils alors que je n'en mets jamais en temps normal. Et puis c'est pas comme si j'avais déja des cils de malade ... non non non ! >_>

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est très naturel mais avec un très bel effet !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. super! Ca donne un effet naturel! Hâte de voir les autres!

    RépondreSupprimer

Subscribe