Diamond Lashes / Little Wink Muse review ~

dimanche, février 03, 2013

Coucou!! Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes récentes acquisition (novembre quand même, je suis longue!) et on va parler faux cils! Je ne fais pas souvent des revues à propos de ce genre de produits, mais maintenant que j'en ai pas mal (à essayer) et donc à vous montrer, on va en voir souvent! J'en ai parlé une fois, ce sont les Diamond Lashes, la collection Little Wink, et je vous présente le modèle Muse eye~ !
Comme dit dans l'article de présentation de ces faux cils, c'est vraiment la seule collection qui me plait de cette marque, d'habitude les modèles sont trop chargés ou voir trop inventif, et je trouve ça vraiment pas beau, ça fait trop, mais là c'est mieux! Ils se sont assagit. 
Au départ je voulais prendre un modèle "entier" comme les Wink eye ou encore les Airi eye et non juste "sur le coté" (si vous ne m'avez pas compris, je ne sais pas comment ça se dit des faux cils qui se placent uniquement sur le coté de l'oeil ^^) Mais au final, je me suis dit que j'en ai trop dans cet esprit, donc j'ai opté pour ce modèle qui est donc les Muse eye.





Coté prix, c'est assez cher pour 5 pauvres paires qui se battent pour être portés, je les ai payé 20USD (15€), bon c'est carrément rentable par rapport à des Dolly Wink qui se vendent pour quasiment le même prix pour seulement 2 paires! La qualité est au rendez-vous, je ne suis jamais déçue de la qualité Japonaise (bien que fabriqué en chine) en moyenne, une paire je les portes 5 fois ou plus, il arrive à un moment que les pointes s’abîme, donc c'est à ce moment là qu'il est temps de changer de paire! Bon on peut voir que le faux cil du bas gauche est abîmé, ça c'est de ma faute je l'ai mal retiré donc il est fichu >o< Et elles sont agréable à porter, bien que sur le coup elles fond lourde, mais c'est le temps de s'habituer au petit poids plume!

Les lentilles que je porte: Summer Doll

C'est un bon produit d'une merveilleuse qualité, bien qu'il faut toujours faire attention à ne pas les abîmer car des faux cils sont toujours fragile, et le modèle me plait vraiment! Ça ne fait pas too much, un bel effet naturel, c'est parfait ♥

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Thanks for being a follower of my blog. :3
    Unfortunately, I hardly can speak French anymore but these lashes are adorable. <3 I really like that they're just partial lashes. Whenever I buy full lashes I always have to cut them because otherwise they look weird on my eyes lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lovepirate! This is surely my friend Ayuko who followed you we are two on this blog! Well you have a translator on the sidebar under the welcome message, so you can read our blog in your langage! Don't hesitate to do that for read our messages :D

      Supprimer
  2. franchement on dirait que ça fait partie de toi les faux cils! Tout naturel!

    RépondreSupprimer

Subscribe