Etude House, Dress room sweet body lotion ~

samedi, février 09, 2013

Coucou!! Aujourd'hui on va parler soins de la peau avec la lotion pour le corps Dress Room de chez Etude House. Je rappelle que Etude est une marque Coréenne, comme c'est la 2eme fois que j'en parles je préfère vous le rappeler! J'ai eu ce produit en échantillon avec la BB Crème dont je vous ai parlé, je trouve ça super ça permet de tester le produit comme ça si ça plait pas on le prends pas!



Dans cette collection on y trouve donc la lotion pour le corps, la crème nettoyante pour le corps et une eau de cologne. J'avais déjà hésité à acheter ce produit ou un autre dérivé de la collection car le flacon donne vraiment envie! C'est tout rose tout mignon, comment ne pas flasher là dessus! J'ai essayer de trouver pour vous la description exact du produit mais elle est assez dur à trouver car la plupart du temps on la trouve en coréen en image (non texte) ce qui est très dur pour moi de vous traduire! J'ai juste trouvé un minimum..





Description officiel: Dressing Room porte une robe de poupée au parfum doux et fruité afin de sentir cette ambiance tout au long de la journée.
Ça je peux vous assurez que l'odeur dur longtemps!

Quand j'ai ouvert mon échantillon, l'odeur m'a surprise, mais négativement. J'ai pas du tout accroché de suite à l'odeur qui est très forte dès l'ouverture, on sent bien l'odeur de fruit mixé à une étrange odeur de crème pour enfant. Je m'attendais également à ce que la crème soit rose comme le flacon, ce qui est un peu le cas, un rose très léger, je trouve ça jolie. Mis à part son odeur, cette crème rend vraiment la peau douce et velouté très longtemps, pour ça elle est géniale! Mais je n'aime vraiment pas l'odeur!


 Je lui met 3/5 à cause de l'odeur qui prend un peu la tête, mais cette crème rend la peau douce longtemps!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est super mignon les flacons! Je vais essayer pour voir aussi et surtout pour avoir la bouteille hahaha

    RépondreSupprimer

Subscribe