Etude House, Lash perm 3step Volumecara ~

mercredi, février 27, 2013

Coucou! Aujourd'hui on reviens au make up avec une revue que j'attendais d'écrire avec impatience! Le colis a mis du retard, j'ai attendu 40 jours!! Au bout d'un moment je m'inquiétais, mais en faite la boutique avait prévenu qu'en ce moment il y a des délais, puis je pense qu'un colis si petit prends plus de temps, la prochaine fois je commanderais d'autres trucs ça fera plus de revue haha. Ça fait maintenant près d'une semaine que j'ai testé le produit la revue me démange je craque! Voici donc le nouveau mascara de chez Etude House, le Lash perm 3 step volumecara! Le système de ce mascara m'a complètement intrigué, et les résultats avait l'air prometteurs!

Avec son cadran percé réglable, 3step volumecara offre trois réglages pour trois volumes en un mascara, vous permettant de personnaliser votre propre style de cils!

  • Etape 1: Définir un volume propre
  • Etape 2: Compléter un volume glamour
  • Etape 3: Dramatique, smoky volume
Donc voilà, on a ici un mascara 3 en 1! C'est un mascara 3 étapes, seulement si vous désirez un look plus chargé ou non, vous pouvez également choisir de faire qu'une ou deux étapes! Je trouve ce concept vraiment intéressant et innovant! 



 Voici d'abord un petit aperçue de l'emballage qui est mignon ainsi que le fameux mascara!

Il est plutôt simple, je suis pas très fan de son apparence, heureusement qu'il est intéressant le petit, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi haha! Allez je ne tarde plus a vous expliquer le fonctionnement, qui parait bizarre au premier abord ça c'est sur, mais au final c'est très simple et marrant!

• Etape 1, pour ce faire, il suffit de tourner le mascara au niveau du rose, et le stopper au trait du stop pour chaque étape voulu, donc ici la 1. La brosse est très peu chargé, ce qui permet de séparer chaque cils et de les colorer sans faire de pâté dégueulasse. Ça fait un bel effet, très long, très séparé, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, comme une deuxième étape!




• Etape 2, et on fait tourner le mascara!!! Et donc on remarque que la brosse est un peu plus fourni, pour pouvoir intensifier le noir et ajouter du volume! Hum, plutôt pas mal comme résultat je trouve!




Etape 3, tourner tourner! La brosse est encore plus chargé qu'a l'étape précédente, perso j'essaye de ne pas en mettre trop car là, ça commence à faire du pâté pour chat, et je suis pas très fan.


 Mais j'en suis très satisfaite, le résultat n'a rien a voir comparé à l'image de référence, comme toujours,  grâce à la première étape, les cils ont bien été séparés, pas comme chez certains mascara, ce qui a permis par la suite de bien intensifier le noir et le volume, tout en les allongeant. Un vrai petit effet de cils de poupées comme promis, mais je pense que le résultat y est uniquement si on a de base des longs cils mais surtout il si le résultat vous satisfait sur vous! Sur certaines revues que j'ai vu sur des asiatiques, elles ont tellement peut de cils que je trouve ça moche et inutile, je les préfères avec des faux cils! ^^

Les lentilles que je porte: Geo Nudy
Pour moi, ce sera un grand oui parce qu'il est vraiment chouette à utiliser, il n'a pas d'odeur particulière, un peu chiant a démaquiller mais c'est ça aussi de se maquiller! Donc franchement j'adhère, ces asiatiques font vraiment des trucs chouette!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. ah ouais! Ca donne trop bien! Prochain achat... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu as de très jolis yeux.
    Actuellement je vends ce mascara sur ebay, si ça intéresse quelqu'un.

    RépondreSupprimer

Subscribe